Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 18:27:13S A V du magasin techsono sa vaut le coup de l'envoiyer ?
bonjour
j'ai un petit probleme avec une de mes numark tt500 acheter sur techsono quand je mais le pitch a 20% au bout d'une heure ou d'une demi heure d'utilisation le pitch ne repond plus que je le ralentisse ou que j'accelere sa reste au meme tempo !! je suis obliger d'eteindre et de rallumer pour que sa remarche.
j'ai apeler tech sono qui m'on envoiyer un mail avec le bon pour que l'envoie au service aprer vente pensez vous que sa vaut le coup de l'envoiyer? j'ai peur qu'il ne voiye rien car il faut laisser tourner la platine un certain temps avant de deceller ce probleme.
qu'est ce que vous en pensez? le S A V de techsono qu'elqun a deja tester ? il vont me la garder longtemps?
Ben si elle l'est encore, la question ne se pose même pas. C'est comme dire j'ai ma bagnole qui accélère toute seule. Je continue à rouler avec comme ça, ou je fais jouer ma garantie... De toute façon c'est pas techsono qui va réparer ta platoche.
0
Anonyme
3026
6Posté le 25/08/2011 à 21:30:49
ouai elle son encore sou garantie je vais l'envoiyer alor
0
Anonyme
3026
7Posté le 26/08/2011 à 11:27:35
ce matin j'ai mixer comme un malade et le probleme a disparu sa vaut le coup de l'envoiyer?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 26/08/2011 à 11:34:50
Pourquoi tu veut prendre le risque que ta platoche te lâche deux mois après la fin de garantie ? Profite c'est gratuit
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
radlux
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 26/08/2011 à 11:51:50
Renvoi les!parce que si elles ont eu ce probleme,elles l'auront
plus tard!profite de la garantie,cest gratuit!
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/08/2011 à 12:15:48
J'ai eu l'occasion de demander un retour chez Techsono sur une table de mixage et cela s'est bien passé.