Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S A V du magasin techsono sa vaut le coup de l'envoiyer ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 320 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S A V du magasin techsono sa vaut le coup de l'envoiyer ?
bonjour
j'ai un petit probleme avec une de mes numark tt500 acheter sur techsono quand je mais le pitch a 20% au bout d'une heure ou d'une demi heure d'utilisation le pitch ne repond plus que je le ralentisse ou que j'accelere sa reste au meme tempo !! je suis obliger d'eteindre et de rallumer pour que sa remarche.
j'ai apeler tech sono qui m'on envoiyer un mail avec le bon pour que l'envoie au service aprer vente pensez vous que sa vaut le coup de l'envoiyer? j'ai peur qu'il ne voiye rien car il faut laisser tourner la platine un certain temps avant de deceller ce probleme.
qu'est ce que vous en pensez? le S A V de techsono qu'elqun a deja tester ? il vont me la garder longtemps?
2
personne !!!!:lol:
3
Elle est encore sous garantie ?
4
un conseil , profite de ta garantie
5
Ben si elle l'est encore, la question ne se pose même pas. C'est comme dire j'ai ma bagnole qui accélère toute seule. Je continue à rouler avec comme ça, ou je fais jouer ma garantie... De toute façon c'est pas techsono qui va réparer ta platoche.
6
ouai elle son encore sou garantie je vais l'envoiyer alor :bravo:
7
ce matin j'ai mixer comme un malade et le probleme a disparu :lol: sa vaut le coup de l'envoiyer?
8
Pourquoi tu veut prendre le risque que ta platoche te lâche deux mois après la fin de garantie ? Profite c'est gratuit ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9
Renvoi les!parce que si elles ont eu ce probleme,elles l'auront plus tard!profite de la garantie,cest gratuit!
10
J'ai eu l'occasion de demander un retour chez Techsono sur une table de mixage et cela s'est bien passé.

@Fred