Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration compacte DJ

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration compacte DJ
Bonjour à tous,

J’ai une question qui me gène je vous explique en ce qui concerne la configuration que je voudrais mettre en place, je vous en fait part :

Est il possible d’avoir cette configuration :

- Mac book pro (acheté neuf en juillet)
- Traktor scratch pro 2 Native Instrument
- Pioneer DJM 600
- Controler Traktor X1 Native Instrument
- Casque sennheiser hd 25 II
- Et c’est là où est le soucis je souhaiterais pas me ruiner en achetant la carte son Audio 2 dj de Native Instrument…

Est ce que cette configuration est possible ? Sachant que je pense pouvoir faire la pré écoute en branchant mon casque sur ma table. De plus je ne veux pas brancher de platine cd ou vinyle mais tout controler avec le X1 et ma table…

Est il possible de le faire avec une carte son d'une autre marque?

En espérant avoir été clair et concis !

En vous remerciant par avance. Vincent
2
c'est possible mais ça ne sert à rien de prendre la version scratch la version pro suffit pour du midi ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Puis quitte à étre vraiment compact, je te conseillerais de vendre ta DJM600 et d'acheter une 2 voies genre xone 22 ou NUO2, tu aurais vraiment quelque chose de compact avec une meilleure qualité de son :)

 

 

 

4
C'est vrai que la Xone me fait envie, vraiment...

Donc si jprend la carte son audio 2 dj : 99e + le controler X1 à 177e ça me fait 276e ce qui est pas trop cher.

Etes vous certains qu'il n'y aura pas de problème avec la carte son Audio 2 dj? Y'a t il des cartes sons moins cheres qui puissent fonctionner pour cette config? Est ce recommandable?
5
reste sur cette config,tu as que des produits de qualités.(tu dois pouvoir trouver des cartes sons moins chers mais ce produit est vraiment qualitatif)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
Merci pour vos conseils les gars :bravo:
7
Pourquoi pas prendre un contrôleur avec carte son intégré ,le x1 est plus prévu en complément d' un lecteur.
8
Parce X1 + Table de mix ca reste une des meilleurs configs compactes et c'est tres evolutif.