Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

  • 81 réponses
  • 14 participants
  • 6 514 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????

Salut à tous!

 

Voila je viens de chopper cette photos sur le compte facebook de pioneer France.

 

Est ce que quelqu'un sais de quoi il sagit???Apparemment une prochaine sortie

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110831111021169554.png

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 23:09:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Bien ou moins bien c'est juste une question d'avis, tout est relatif lol


Euh non, c'est une question d'objectivité. Si un produit est mal manufacturé et mal pensé. On ne va pas dire qu'il est bien parce que omg c'est "Pionner". Après pour le cas de figure la, on en sait rien pour le moment.

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 11:31:05 ]

32
Et apparemment le label Pioneer se porte de moins en moins bien, la preuve ils baissent le prix du S1 et du T1 alors que y a quelques annees la tendance etait a remonter les prix de leurs produits !

Apres ca veut pas dire que dans l'absolu Pioneer c'est de la merde, c'est juste que concernant les controleurs on trouve aussi bien, voir franchement meilleur pour un prix bien moindre chez la concurrence.
33
c'est ce que je voulais dire pioneer a rarement déçu dans ce qui est table de mixage ou platine... controlleur je ne sais pas j'ai jamais essayer et je pencherais plus pour traktor personellement.

hardstyle is my religion <3

HWZ

34

comme pour les table de mixage  redface2 , pioneer sont balèze pour les lecteur mais sa reste a voir en vue du cdj 350 qui vraiment la ... fin bon je n'ajouterais rien sinon un PRO-Pioneer va encore pleurer

35

On a une moitié de réponse les amies....javoue que je ne vois pas ce que sa pourrai étre...peut etre une simple platine usb sans prise casque.... icon_mdr.gif mixer juste a avec le sync comme il le montre bien... icon_lol.gif

https://www.youtube.com/watch?v=-Df1lwOdj58

 

sortie prévu le 29 septembre

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 12:38:46 ]

36
Y a une prise casque sur la facade a gauche, on la voit a la fin. Mais dieu que c'est laid ! Et vu le layout, ca a l'air d'etre pour Traktor. Reste a voir le prix, mais si c'est plus cher que le S2, good luck Pioneer !
37

Ah oui exact javais pas vu... Moi chére que le S2 sa métonnerai je pari quil sera dans les alentour de 699euro! facepalm en terme de positionnement il peuve pas se mettre,niveau prix,en dessous des autres sa serai

comme dire"pioneer c'es cheap et pouri.."lol enfin on vera bien!

 

38
Bon l'avantage c'est que t'economises sur le budget light avec ce controleur.
39

ç'est clairement fait pour traktor, mais la hauteur des potards est soit parceque c'est un proto ou y a un rajout de facade suivant le soft qui est prevu.je pense a un prix autour voir moins de 500€.pour le moment j'y voit rien "d' innovent" c'est vraiment pour rester sur le marché des contrôleurs ce truc la.

40

Citation de cloudbreak :

Bon l'avantage c'est que t'economises sur le budget light avec ce controleur.

 

Hihiiiiii+10000 décidement tu les détéste pioneer!mdrr