NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????
- 81 réponses
- 14 participants
- 6 538 vues
- 11 followers
radlux
Salut à tous!
Voila je viens de chopper cette photos sur le compte facebook de pioneer France.
Est ce que quelqu'un sais de quoi il sagit???Apparemment une prochaine sortie
http://www.casimages.com/img.php?i=110831111021169554.png
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 23:09:21 ]
Greg L-Zass
Bien ou moins bien c'est juste une question d'avis, tout est relatif lol
Euh non, c'est une question d'objectivité. Si un produit est mal manufacturé et mal pensé. On ne va pas dire qu'il est bien parce que omg c'est "Pionner". Après pour le cas de figure la, on en sait rien pour le moment.
[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 11:31:05 ]
Anonyme
Apres ca veut pas dire que dans l'absolu Pioneer c'est de la merde, c'est juste que concernant les controleurs on trouve aussi bien, voir franchement meilleur pour un prix bien moindre chez la concurrence.
hardwatcherz
hardstyle is my religion <3
HWZ
Thé-aux-Rems
comme pour les table de mixage , pioneer sont balèze pour les lecteur mais sa reste a voir en vue du cdj 350 qui vraiment la ... fin bon je n'ajouterais rien sinon un PRO-Pioneer va encore pleurer
radlux
On a une moitié de réponse les amies....javoue que je ne vois pas ce que sa pourrai étre...peut etre une simple platine usb sans prise casque.... mixer juste a avec le sync comme il le montre bien...
https://www.youtube.com/watch?v=-Df1lwOdj58
sortie prévu le 29 septembre
[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 12:38:46 ]
Anonyme
radlux
Ah oui exact javais pas vu... Moi chére que le S2 sa métonnerai je pari quil sera dans les alentour de 699euro! en terme de positionnement il peuve pas se mettre,niveau prix,en dessous des autres sa serai
comme dire"pioneer c'es cheap et pouri.."lol enfin on vera bien!
Anonyme
chris m.berger
ç'est clairement fait pour traktor, mais la hauteur des potards est soit parceque c'est un proto ou y a un rajout de facade suivant le soft qui est prevu.je pense a un prix autour voir moins de 500€.pour le moment j'y voit rien "d' innovent" c'est vraiment pour rester sur le marché des contrôleurs ce truc la.
radlux
Citation de cloudbreak :
Bon l'avantage c'est que t'economises sur le budget light avec ce controleur.
Hihiiiiii+10000 décidement tu les détéste pioneer!mdrr
- < Liste des sujets
- Charte