NEWS:Pioneer Dj nouveau produit??Qui connait?????
- 81 réponses
- 14 participants
- 6 844 vues
- 11 followers
radlux
Salut à tous!
Voila je viens de chopper cette photos sur le compte facebook de pioneer France.
Est ce que quelqu'un sais de quoi il sagit???Apparemment une prochaine sortie
http://www.casimages.com/img.php?i=110831111021169554.png
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 23:09:21 ]
Anonyme
radlux
Ji vais rarement sur le pub....
lol jarrive de suite!
Anonyme
36 hours later and I have the name, price and software it runs. I'm saying nothing - it's not for me to ruin expensive marketing plans, but if what I have is right, it's interesting to say the least.
Et il se pourrait qu'il y ait un peu plus que ce que l'image veut laisser penser...
Ah et un autre truc interessant c'est qu'il n'y a pas de prise casque ou de potard visible en facade...
Decidemment intriguant...
GIAUBP

hardwatcherz
hardstyle is my religion <3
HWZ
Anonyme
Pas de préécoute ??
Bah meme en jouant avec les courbes de couleurs, y a rien de visible en facade. Donc a moins que le bouzin soit plus epais que la photo ne le laisse paraitre, ou que ce soit planque ailleurs, y a pas de preecoute visible... Ce qui est fort bizarre.
on dirais un controlleur ^^ genre traktor S4 , venant de pionner sa doit etre encore une bombe a venir sa !
C'est bien du second degre hein, on est d'accord ?
Colyder
Anonyme

Serieusement les gars ?
hardwatcherz
HWZ
Anonyme
Nan serieusement, je crois que la question ne porte pas sur si c'est un controleur ou pas. Il me semblait que c'etait acquis pour tout le monde en voyant la photo que ca ne peut etre qu'un controleur et pas autre chose.

Les questions sont : avec quel logiciel ca tourne (Traktor ? Itch ? une autre surprise ?), les detail des controles et de la connectique et le prix...
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 15:13:18 ]
hardwatcherz
HWZ
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 15:23:26 ]
hardwatcherz
HWZ
GIAUBP
houselover83
Mabrev
Avec finition aussi plastoc' que les CDJ 900? Les paris sont ouverts.
[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 16:16:02 ]
Anonyme
Mabrev
Ils ont peut-être volontairement (ou pas) caché la prise casque, après tout c'est leur buzz, ils font ce qu'ils veulent.
Anonyme
hardwatcherz
HWZ
Anonyme
GIAUBP
houselover83
A quoi bon s'emmerder avec un casque qui gene pour lever les bras en l'air !
hi hi hi enorme!!!! +10 0000000000
Thé-aux-Rems
ha mais je suis presser moi
, je suis grand collectionneur de dessous de plat !
en plus je m’imagine déjà le genre de personne qui mixeras avec , j'en rie d'avance ,le genre de gars fringuer a la guetta avec les petit bracelet et les bras en l'air pour bien faire la pub de rexona ...
- < Liste des sujets
- Charte