Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Quelle table de mixage avec SL-1200MK2 ? Casque DJ ? Technics ?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 7 424 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage avec SL-1200MK2 ? Casque DJ ? Technics ?
Bijoooooooooooooooour:o:

Je vais bientot acquérir deux SL-1200MKB2 ( le modéle noir :oo: ) d'occasion qui ont tourner déjà 6 ans , fournis avec 3 cellules ortofon en bon état ainsi que quelques vinyl et le materiel nécéssaire au néttoyage des black disques :o: le tout pour 600euro , bonne affaire au passage :?:

Et je ne sais pas trop quelle table de mixage allier à ces deux monstres :furieux: J'en cherche une assez bien foutu pour le scratch avec des bons potar , une deux ou quatres voies peu importe , j'ai pas forcément de budget fixe ( pas une table a 500 neuronnes quoi :(( ) :bravo:

Ca serait pour caler deux trois coups de scratch sur des vinyl hardtek/tribecore qui groov bien :8O:

Et dans tout sa je cherche un casque pour mixer , ayant de bonnes bass MAIS des aigues / medium bien présents aussi :aime: rien de plus ecoeurant que d'entendre les bass écraser le son :oo:

Je n'ai reperer qu'un seul casque qui repondait à mes critéres pour l'instant ,

le Technics RP-DH1200

-Son apparament de qualiter
-Esthetique
-Solide
-Prix pas excessif ( je l'ai trouver a 120euro sur le net )
-La marque dont la reputation n'est pas a faire :) ( critére totalement gadget :oops: )

Ne me proposez pas les casques suivants qui sont déjà sortis de ma tete :mdr:

Le bébé de Senn. que j'ai nommer HD-25 :((
Pioneer HDJ-1000 / HDJ-500
Technics RP-DJ1210

Voilà voilà...

Merci :aime:
Afficher le sujet de la discussion
26

je pense qu'en 2 ans, il a reglé la question du casque mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: