Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment resserer doubleur rca

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment resserer doubleur rca
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je voudrais savoir cela car lorsque je branche mes 2 doubleurs rca sur la (seule) sortie master rca, je suis obligé de les tenir pour entendre du son, et lorsque je les relâche, plus de son.

Merci.
2
Probablement parce que ton splitter est mort. Changes-en !
3
je n'ai ni splitter, ni controleur ou autre.

L'installation:

Une connectique jack/rca part de mon pc (via la prise casque de celui-ci) pour aller sur l'entrée line 1 de ma table de mixage (qui n'a que 2 canaux + une seule sortie master en rca + prise pour micro et casque).

J'ai ensuite 2 doubleurs rca que je branche sur la sortie master de la console et sur ces doubleurs (schéma classique en Y), y'a branché 2 cables rca/rca qui font sur 2 amplis, amplis sur lequels sont branchées 2 enceintes pour chaque ampli via des borniers.

Le magasin chez qui j'ai acheté les doubleurs m'a dit qu'il fallait resserer les pattes de ces connecteurs mais je ne sais pas du tout comment faire ça.
4
splitter veut dire doubleur en anglais...

Aucune idee comment resserrer ca, mais perso je me contenterais de les changer pour quelquechose de meilleur qualite.
5
ah dsl pour l'erreur de compréhension. J'étais persuadé que le splitter était une rallonge avec plusieur prises xlr.

Je sais que y'a d'autres moyens pour brancher tout ça, mais c pour samedi, et mon budget pour ce genre d'installation n'est pas pour l'instant très élevé.
6
Ca peut etre aussi ca, splitter est un terme generique.