Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Musicstore ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SAV Musicstore ?

Bonsoir a tous .

 

J'aimerais des avis sur le SAV de Musicstore , je m'explique :

J'ai commander chez eux un contrôleur Reloop contour (Neuf pas un stock B) , je l'est reçus hier , donc je le branche , le configure et la surprise , du souffle dans mes haut parleur , je vérifie mes câble , reconfigure mes drivers , je vérifie même mon PC  ( utilisation processeur ) mais toujours rien ! Le souffle reste quoi que je fasse .

Je me suis donc dit que le contrôleur avais un problème , donc au moment de ré-emballer le contrôleur , je remarque que le carton du constructeur ( pas celui de UPS) est défoncer en dessous chose que je n'est pas pu remarquer  en déballant , j'y regarde de plus prés et les polystyrène de protection eux aussi sont fissurée comme si la boite était tomber au sol   sur un rebord ou je ne sais quoi ..

D'ou ma question , est que le SAV est compétant ?

 

P.S : la prochaine fois je vérifierais  en présence du livreur ..

Merci d'avance

2
salut, est ce que tu as résolu ton problème?? car j'ai aussi un souffre enorme (et surtout aucun signal en provenance de traktor...) ça doit être un problème de driver mais j'ai aussi tout installé et rien n'y change... help!! merci d'avance ;)
3

y a pas une garantie de remboursement sous 30 jours comme thomann?

je serais toi, j'essayerais de les contacter( ils ont un service tel français je crois), le plus vite possible pour exposer ton probleme car si t'attends trop on pourrais douter de ta bonne foi...

et puis au pire, tu le renvoies en demandant un remboursement et tu le reprends en B-stock apres icon_diablotin.gif ( il les revise avant de les revendre normalement)

edit: j'avais pas vu que le post de Jules etait si vieux( les 30 jours sont passés depuis longtemps icon_boire2.gif)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 22:45:35 ]

4

Pour moi sa c'est réglé ils ont mis un mois pour me remboursé ! prend contact avec eux !

5
ça n'a ptet rien à voir mais au moins ça apportera une réponse à certains: comme je suis sous OSX lion, il fallait mettre à jour le firmware du Interface edition (IE13) sur le site de Reloop. Apparemment c'est pareil pr le Controler edition

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 11:17:35 ]