Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Timecode CDJ 800 mk2 avec une hercules RMX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Timecode CDJ 800 mk2 avec une hercules RMX
Bonsoir à toute la communauté.

J'ai récemment pris la décision de timecoder mes platines CD qui sont des CDJ 800 mk2.
La carte son que j'ai choisi est ma console rmx, j'ai vu sur le net que je pouvais l'utiliser ainsi.

Tous les branchements sont faits, j'ai gravé le CD timecode de virtual DJ et j'ai la version pro de VDJ 7.

Maintenant, dans les options de virtual dj, quand je met en périf' d'entrée un cd timecode, la qualité de mon timecode est de 0%, je fais un screen:


900600162.png

J'aimerais savoir ce que j'ai raté, ce que je dois faire/refaire pour que celà fonctionne...
ou si la RMX ne permet pas de faire tourner mes platines en timecode..

Merci de votre aide précieuse!
2
Salut,

Alors plusieurs choses :

- J'imagine que tu veux utiliser les 2 cdj, donc en entrée il faut mettre "timecodes" et non "single timecode".
- Utilises tu une table de mixage externe ? Si oui dans output faut choisir "external mixer".
- Ensuite pour les cd timecode, il faut utiliser les versions pour lecteurs pro.
- Il faut bien entendu graver ces cd en cd audio (cda) et non en cd de données ou mp3 ou wav etc.
- Puis dans les paramètres timecode, dans both, vinyl, il faut choisir "VirtualDJ CD - old engine (v4)".

Normalement ça devrait être bon.

A+