Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Beats ou Pioneer ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 5 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casque Beats ou Pioneer ?
J'aurais voulu demander les avis à propos d'un casque pour mixer.

Je connais quelqu'un qui peut me faire des casques beats by dr dre studio à moitié prix et je me demandais si c'était une bonne idée d'avoir ce casque pour mixer, ou plutot un casque Pioneer ? Le son est vraiment bien sur les Beats mais le casque n'est pas du tout articulé, et sachant que je suis plus à l'aise pour caler les morceaux en écoutant le master des enceintes et le Cue dans 1 oreille plutot que d'écouter le tout dans le casque, je ne sais pas quoi faire car le casque Beats a l'air assez galère pour écouter que d'une oreille.

Merci de vos conseils.
2

les casque beats c'est de la grosse daube de plus c'est envahi de faux actuellement !

3
Si tu veux un casque bien articulé, prends un Sony MDR V700. Il aura le même prix que le beat à 50%, et a un excellent son. Sur Thomann tu le trouves à 100 € environ.
4
Les BEATS sont pas des casques pour le DJing, donc a fuir (et pour l'ecoute c'est super cher pour ce que c'est).
5
D'après ce que j'ai pu écouter des BEATS (si c'est bien le casque que portent tous les kékés) je suis très surpris !
Plus de 200€ pour un truc pareil c'est plus une arnaque, c'est du racket. En plus je le trouve même pas joli ^^

Plus sérieusement, les basses sont pas nette du tout. Et pour du DJing, si t'entends pas le kick je vois pas trop comment caler les morceaux. Globalement, le son est assez étouffé et, point TRES important, le confort n'est pas au rendez vous.

En tout cas, je ne recommande pas ce casque !

Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com

 

http://soundcloud.com/da_oontolds

 

 

6
Bonjour l'homme inconnu !


si tu veux un bon casque pour mixer, ce n'est certainement pas un Pioneer et encore moins un bidule Beat.

Ce qu'il te faut, c'est un Sennheiser HD 25 II : environ 150 euro. Ce casque est un peu la "SL 1200 MKII" ou le CDJ 1000 Mk3 du casque. Un standard justifié qui cartonne depuis longtemps.

Il est léger, très clair, costaud, polyvalent, très puissant et isole parfaitement. Et bien sur, comme il est conçu pour les pro à la base (preneur de son), toutes ses pièces sont disponibles unitairement.

https://fr.audiofanzine.com/casque/sennheiser/HD-25-II-C/avis/


Bon mix !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 07:25:39 ]

7
Bonjour

+1 pour le Sennheiser HD25 ; c'est à coup sûr mon prochain achat (money money....)
Le Monster Beat n'est plus qu'un objet design pour s'afficher et se la péter grave.

Bon dimanche

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Citation :
Ce casque est un peu la "SL 1200 MKII" ou le CDJ 1000 Mk3 du casque. Un standard justifié qui cartonne depuis longtemps.


J'ai souvent entendu dire que les 1000 mk3 était le must, et j'ai même vu des gens dire qu'il les référaient aux 2000 Oo. Pourquoi ? En effet quand on voit les Bloody Beetroots on voit que Bob Rifo mix avec des 1000 mk3 et non des 2000 bien qu'il ait surement les moyens.
9
Alors, quel choix as tu fait ?

DeeGSA        

Soundcloud