Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différence entre xone 32 et xone 42 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion différence entre xone 32 et xone 42 ?
salut à tous !
Je voudrais changer ma gemini ps 04 pour une meilleur table de mixage. Au début je mettais tourné vers la xone 42 et j'ai ensuite vu la Xone 32. Et mis à part le fait que la xone 32 ai 3 voix et la 42 en ai 4 ,j'aurais voulu savoir la différence entre les 2 car pour le peu de différence de prix qu'il y a entre les 2 la xone 32 doit bien avoir quelquechose en plus ?

Et comparé au deux xone que vaut la dnx 1100 ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 10:58:20 ]

2
En gros fader studio (32) contre fader DJ (42), un filtre avec LFO (xone 32) contre un filtre plus simple (42) et surtout (probablement le plus gros point noirs) : les potards de gain de la 32 sont sur la facade arriere ! Donc la 32 est une table un peu speciale, si tu preferes les configurations classiques, part sur la 42.
3

avec les potards gain a l’arrière a part si on la met  en rack faut l'inclinée ,c'est pas gênant; j'avais aussi peur mais on prend vite l'habitude !c'est vraiment un bonne table la xone 32...

4
ok merci !
Pour les gains situé à l'arrière sur la xone 32 ca ne pose pas de souci.
Comme une table avec 3 voies me suffit peu ètre que la xone 32 me correspondrai mieux ?
Qu'est ce qu'un filtre LFO ... :oops:
5
Low Frequency Oscillator, en gros ca permet de faire varier le cut-off du filtre en fonction du temps. Un exemple (extreme) d'application : la bass wobble utilisee en dubstep.
6
7
ok !
merci