Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle XONE DB 2 !!!!

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 942 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelle XONE DB 2 !!!!
Grosse nouveauté chez Allen.

La xone DB2. Celle-ci sera présentée, je pense, au nouveau BPM show.

Voici un Teaser:

https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1794

Je pense que la Xone DB 2 sera la petite soeur de la Xone db4.

D'après la vidéo on devine un mixeur 3 voies.

Le double processeur d'effet semble identique, reste à savoir son prix et la date de sa sortie officielle.

Alors, à vos claviers et partons tous à la recherche d'infos. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
il y a bien la 92 et la 42 qui sont toutes les deux en 4 voies sans pour autant être concurentes !


Oui je comprends ton raisonnement. Tu n'as pas tout à fait tort. Mais c'est la seul qui possèdera le même système d'effet que la db4.

Chris 67800 à raison, l'hypothèse 2 voies plus une voie pour le micro est possible. Ce que je trouve dommage. Un micro avec un potentiomètre de volume plus une equalisation 2 ou 3 bandes aurait suffi. Du coup c'est frustrant de voir 3 voies !
12
Moi je vois toujours une 4 voies sur les images, a moins que ce soit un nouveau concept de proposer des cross pas centres et des serigraphies foutues au bol.

4 voies avec deux processeurs d'effets (contre 4 sur la DB:4), ca me semble deja bien differents de la DB:4 (pas de looper, pas d'EQ basculable en filtre), surtout si le prix est plus bas.

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 14:57:58 ]

13

+1 ! 4 voies aussi pour moi !

xxoioxx

14
15
16
C'est light en effet mais y a l'essentiel. Reste a voir le prix mais je dirais que y a de raisonnables chances que ce soit moins de 1000 euros au vu des caracteristiques..


EDIT : Nan en faites, zappez les conneries que je viens de dire, j'avais pas vu la moitie des fonctions presentes...

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 18:36:31 ]

17

Elle est magnifique !!!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

xxoioxx

18
19
Le contrôleur est vraiment magnifique, dommage pour la carte son dont beaucoup d'entre nous n'auront pas besoin et qui va faire monter la facture.... Allez, espérons un prix sous les 300 Euros.....
20
£199 le K2 apparemment, donc a moins que NI nous sorte tres rapidement un X2, je crois que je vais m'en prendre un direct !

Vraiment excitant ce BPM !