Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2011 à 20:59:14traktor pro scratch2,CDJ2000, MAC oxs lion
bonsoir à tous,,j'ai un problème avec mon MAC OSX lion et mes cdj 2000,,impossible de les reconnaitre dans mes périphérique audio,,,,j'ai contacté NI,(tractor) le problème viendrait de chez pionneer,,,,,,,,,,,,???? problèmes de DRIVER,,,,,???ça va faire 15 jours que j'ai acheté tout ce beau matos et personne pour m'aider et me conseiller,,,merci d'avance
Anonyme
22821
2Posté le 28/09/2011 à 21:09:40
Bah deja tu as les derniers drivers et le dernier firmware sur tes CDJ ?
0
Anonyme
22821
3Posté le 28/09/2011 à 22:20:18
Est-ce que tu as teste avec les derniers drivers et firmware EN DATE ?
0
Anonyme
22821
4Posté le 28/09/2011 à 22:34:22
Bah dans ce cas faut attendre que Pioneer lache les nouveaux drivers. Pas d'autres solutions.