Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question concernant traktor scratch pro 1 et le S4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question concernant traktor scratch pro 1 et le S4
Bonsoir je possède actuellement traktor scratch pro 1 avec des platines vinyles. Esque je doit garder mon traktor scratch pro si j'achète le S4, ou le time code est-il pris en compte avec la veston de traktor livré avec le S4?

Et si j'ai bien compri en parcourant le forum le traktor S4 et Le meilleur contrôleur du marché? :o:
Le pioneer ddj-t1 me faisait bien envie mais pas de gestion du time code apparemment

Merci d'avance.
2
Si je ne m'abuse si tu possedes une licence scratch pro 1, tu as le droit a un update gratuit vers scratch pro 2 en achetant le S4, que tu utiliseras pour gerer le timecode.

Oublie le DDJ-T1 et pas seulement pour l'absence de timecode !
3
Donc si je comprend bien cela ne fera pas double emploi de garder mon Traktor scratch pro 1?
Je peut par contre revendre mon audio 8 je n'en aurais plus besoin?
Et une dernière question, je n'aurai pas besoin s'installer le logiciel fournie avec le S4 du coup? juste a ajoutez un produit via le service center ?
4
up
5
Tu peux revendre ton audio 8 (mais perso je la garderais). Tu as juste besoin de faire la demande a NI pour une clef TSP2, donc il te faut probablement installer et enregistrer au prealable ton Kontrol S4.