Sujet de la discussionPosté le 29/09/2011 à 18:34:32Question concernant traktor scratch pro 1 et le S4
Bonsoir je possède actuellement traktor scratch pro 1 avec des platines vinyles. Esque je doit garder mon traktor scratch pro si j'achète le S4, ou le time code est-il pris en compte avec la veston de traktor livré avec le S4?
Et si j'ai bien compri en parcourant le forum le traktor S4 et Le meilleur contrôleur du marché?
Le pioneer ddj-t1 me faisait bien envie mais pas de gestion du time code apparemment
Merci d'avance.
Anonyme
22821
2Posté le 29/09/2011 à 23:29:06
Si je ne m'abuse si tu possedes une licence scratch pro 1, tu as le droit a un update gratuit vers scratch pro 2 en achetant le S4, que tu utiliseras pour gerer le timecode.
Oublie le DDJ-T1 et pas seulement pour l'absence de timecode !
Donc si je comprend bien cela ne fera pas double emploi de garder mon Traktor scratch pro 1?
Je peut par contre revendre mon audio 8 je n'en aurais plus besoin?
Et une dernière question, je n'aurai pas besoin s'installer le logiciel fournie avec le S4 du coup? juste a ajoutez un produit via le service center ?
Tu peux revendre ton audio 8 (mais perso je la garderais). Tu as juste besoin de faire la demande a NI pour une clef TSP2, donc il te faut probablement installer et enregistrer au prealable ton Kontrol S4.