Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 13:53:262 consoles "inconnues", qu'en pensez vous ?
Bonjour,
toujours à la recherche de matériel de djing 80/90s, j'ai trouvé 2 consoles particulièrement intrigantes. Aussi j'aimerais en faire acquisition ne serait ce que pour leur look ravageur, mais je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose à leur propos sur le net.
Il s'agit de la Roland DJ 2000 et de la Magnedine Mag-15.
Je ne connais même pas la marque Magnedine. Est ce que cela évoque quelque chose pour vous ? En bon ou mauvais bien entendu.
J'aimerais savoir ce que valent ces 2 tables, ainsi je m'en remet à vos souvenirs et connaissances
Merci par avance à tout ceux qui m'apporteront leur aide
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/10/2011 à 17:50:44
la roland dj 2000 je la connais l'une des première a avoir des effet intégrée il me semble
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/10/2011 à 12:27:35
Je n'en sais pas plus, que ça soit au niveau de la qualité sonore, robustesse etc... Personne n'a d'info concrète ?
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/10/2011 à 19:57:00
Vraiment personne ?...
0
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/10/2011 à 20:10:30
Il me semble que la DJ2000 possédait une sortie midi qui en théorie permettait de synchroniser une BAR avec ses mixes (mais je confond peut-etre...
0
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/10/2011 à 21:22:01
Oui c'est ce que j'ai vu, perso je ne m'en servirai pas... Mais je suis tombé hier sur des conversations en anglais, et apparemment les faders seraient de mauvaise qualité, tout comme la qualité sonore.
Toujours rien sur la Magnedine par contre, personne n'en sait plus ?