Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 consoles "inconnues", qu'en pensez vous ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 consoles "inconnues", qu'en pensez vous ?
Bonjour,

toujours à la recherche de matériel de djing 80/90s, j'ai trouvé 2 consoles particulièrement intrigantes. Aussi j'aimerais en faire acquisition ne serait ce que pour leur look ravageur, mais je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose à leur propos sur le net.

Il s'agit de la Roland DJ 2000 et de la Magnedine Mag-15.
Je ne connais même pas la marque Magnedine. Est ce que cela évoque quelque chose pour vous ? En bon ou mauvais bien entendu.

J'aimerais savoir ce que valent ces 2 tables, ainsi je m'en remet à vos souvenirs et connaissances :bravo:

Merci par avance à tout ceux qui m'apporteront leur aide ;)
2

la roland dj 2000 je la connais l'une des première a avoir des effet intégrée il me semble  mrgreen

3
Je n'en sais pas plus, que ça soit au niveau de la qualité sonore, robustesse etc... Personne n'a d'info concrète :??: ?
4
Vraiment personne :| ?...
5
Il me semble que la DJ2000 possédait une sortie midi qui en théorie permettait de synchroniser une BAR avec ses mixes (mais je confond peut-etre...:?!:


6
Oui c'est ce que j'ai vu, perso je ne m'en servirai pas... Mais je suis tombé hier sur des conversations en anglais, et apparemment les faders seraient de mauvaise qualité, tout comme la qualité sonore.

Toujours rien sur la Magnedine par contre, personne n'en sait plus ?