Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le mix breakbeat c'est chaud !!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion le mix breakbeat c'est chaud !!!
bonsoir
je mixe habituellement depuis un an sur platine vinyl ,j'ai commençais par la techno et la techno minimal puis tribecore et hardtek je suis pas encore le roi du calage mais sa commence a le faire.
j'adore le breakbeat alors j'ais decidè de me lancer et j'ai acheter quelque disque qui me plaisait bien dont prodigy smack my bitch up et d'autre de ce style la .
j'arrive a en caler 1 ou deux mais sa se decale dessuite pour les autre impossible a caler !!!
sa m'enerve :furieux: je c'est pas comment faire je me suis rendu compte que comparer a la techno c'etait beaucoup plus dur, si vous avez des astuces je suis preneur !!! si il y en a qui mixe breakbeat ici et qui peuvent me donner des conseils ce serait bien !!!
merci
2

travail,travail,travail ,travail,travail,travail ,travail,travail,travail et encore travail ,y a pas de secret

3
merci pour ta reponsse je vais m'acharner j'usqua que j'y arrive !!!!
4
mais c'est vrai que c'est dur a mixer ce style la !!!
5
Travail et sinon le breakbeat ca se cut plus que ca ne se mix. Le beat est assez complexe et irregulier, donc maintenir des longues transitions n'est pas aise.

Un petit tuto :

6
merci pour le tuto je vais regarder sa avec beaucoup d'attention :bravo:
7
c'est domage qu'il parle en anglais !!
sinon les cut sa consiste a quoi exactement ?
8
Bah un cut c'est quand tu bascules d'une voie a l'autre avec un mouvement rapide de crossfader.