Pour commencer, aussi bien pour le mixe que la prod, c'est de la zic electro house.
je souhait quelque chose de mobile, comme CloudBreak, je souhaite pouvoir produire dans un tain/avion. pour le mixe, je pence toujours avoir une petite pochette a CD avec moi, mais j'ai peur que le cd me limite en créativité par rapport a un portable avec un contrôleur.
j'ai vraiment besoin de matos petit, light et performant, pour le live, mais je n'est rien contre le fais d'avoir un peut de matos complémentaire pour le home studio.
alors deja pour moi le S2 est un bon compromis niveau Mix , avec un X1 sa te fera un beau joujou , sinon en prod je pence plutôt a un mpk25 ou mini .. mais l’idéal serais d'avoir un clavier maître avec un contrôleur style APC 40
Bah pour la prod dans ce cas un laptop, un casque et la limite un petit controleur genre LPK25 ou LPD8 avec le sequenceur et les plugs de ton choix, avec a la limite une petite carte son (Apogee ONE) mais de loin pas indispensable. Et pour le DJing soit tu la joues a l'ancienne, donc CD/USB et utilises les CDJ du club. Soit faut aller voir cote petits controleurs all-in-one et dans ce cas je te conseillerais :
alors deja pour moi le S2 est un bon compromis niveau Mix , avec un X1 sa te fera un beau joujou , sinon en prod je pence plutôt a un mpk25 ou mini .. mais l’idéal serais d'avoir un clavier maître avec un contrôleur style APC 40
d.julius t'as deja essaye de bosser dans un train ou un avion ? Le MPK25, les APC bidule, tu oublies. Si tu as deja la place de foutre ton laptop a plat sur tes genoux t'es chanceux alors si en plus tu dois caler un controleur...