Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la config du DJ producteur moderne ?

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 3 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion la config du DJ producteur moderne ?

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la config du DJ producteur moderne pour être mobile et efficace par tout, tout le temps .

2
Ca depend du DJ/Producteur.
3

Quelle style musical aussi ^^

4
pour ma part = traktor S2 , licence traktor pro2 , kontrol x1 et pour la production maschine avec son controller ou ableton live 8 et un apd de chez akai et un microkorg en clavier .

C'est que mon idée hein ;-)


Tout ce bouge assez facile , c'est très native , je sais
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 17:31:32 ]

5

pour  ableton le apc 40 est pas mal , sinon niveau matos mix , je préfère une table avec contrôleur , par exemple une xone 22 avec deux dn-sc2000 ou un X1 et une audio 6 DJ voir rajouter mashine ou un mpd derrière

6
Apres ca depend a quel point tu veux etre mobile. Si mobile veut dire pouvoir produire dans un train ou un avion, dans ce cas faudra te limiter a genre un petit controleur, un laptop et une carte son (voir meme juste le laptop). Si tu joues dans des clubs, ton setup DJ peut probablement se limiter a une mallette de CD ou des clefs USB. Donc voila, y a trop de variable a prendre en compte pour te donner une reponse sans plus de details de ta part.
7
C'étais un apc et non un apd que je voulais dire ;-)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8

d’accord avec cloud , plus de détail nous serais d'une grande aide  bravo

9
bein d'accord avec tous le monde .Tu veux mixer quoi , a peu prés comment et ou ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 17:43:35 ]

10

avec quelle budget !  mrgreen