Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor pro 2 avec kaoss pad 3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor pro 2 avec kaoss pad 3
Bonjour a tous, voici ma configuration: 2sl 1210 avec traktor scratch pro update pro 2 avec audio 8 dj, kontrol x2, kaoss pad kp3, table pioneer djm 707 et MacBook pro. Ma question: je souhaiterai configurer mon kaoss pad pour pouvoir m'en servir en tant que controleur midi dédier aux samples deck de traktor ( en gros je veu pouvoir balancer des samples ou bruitage Au cour D un mix a l aide des touches du kp3). Si quelqu'un connais un tuto précis de A a Z pour effectuer cette configue je suis preneur! Car je ne m'y connai pas trop en mapping et je n'ai rien trouve sur Google. Merci pour votre aide si vous avez besoin de plus dinfo je n hésiterai pas a vous repondre.
2
Personne pour m aiguiller??
3

Apparemment pas. Tu dois bien avoir un manuel qui t'explique comment utiliser le KP3 en controleur MIDI non ? Apres c'est juste une histoire de mapper les bons controles dans Traktor.

4
oui je suis dessus j'ai bien comprit comment mettre le kp3 en mode contrôleur midi, le signal est d'ailleurs bien reconnu par traktor puisque le témoin de contrôleur s'allume dans traktor lorsque je touche un bouton du kp3. mais le problème est que je n'arrive pas a mapper les touche. même en utilisant la fonction learn trakor reconnait bien la touche sélectionné mais l'action ne se produit pas... (exemple je decide de mapper le bouton A du kp3 pour qu'il mette play sur la deck A, tout se passe bien la touche est reconnue mais quand je quitte le controller manager, rien ne se passe quand j'appuie sur la touche A du kp3 alors que je l'ai assigner pour qu'il mette play a la deck A...) bref c'est un casse tête j'ai besoin d'aide de quelqu'un qui connais bien traktor et le kp3. j'ai également le kp3 editor qui sert justement a editer les mapping mais je n'arrive pas a comprendre correctement le fonctionnement très complexe. alors si quelqu'un peu me donner un coup de main... merci d'avance