Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison de platines

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comparaison de platines
bonjour je souhaite changé mes platines stanton qui ont 10 ans et j'hésite entre pioneer cdj (350)ou (850) et numark ndx 800 quel sont les meilleurs platines svp .
2
CDJ-850 sans hesiter.
3
ok merci mais au niveau budget c'est pas le même.en fait je debute et j'ai un budget de 8000 euros pour m'équiper .
4
8000euros, t'a laaaargement de quoi faire.
Faut que tu cible tes besoins :
-Est ce que tu compte faire des soirées (si oui, prévoir sono et light)
-Est ce que tu veux mixer avec ton ordi?
-Sur plus de 2 platines?
-Scratcher?

C'est avec tous ces indices qu'on pourra t'aiguiller

 

 

 

5
c'est pour soirées interieur et exterieur si on peut me donner une petite liste de matos a prendre ca serai bien oui pour m'aiguiller
6
En meme temps si tu les proposes, ca veut dire que ca doit rentrer dans ton budget ! Et 8000 euros pour commencer je pense que y a moyen de faire, meme en comptant sono et light ( a moins evidemment que tu veuilles organiser des soirees en exterieur pour 1000 personnes). Apres a toi de voir comment tu segmentes ton budget sur les 3 differents postes a pourvoir : regie, sono et lights.
7
je te confirme que je dois rentrer dans le budget sono light régie et oui soirées exterieur 1000 personnes comprises.
8
Dans ce cas, d'apres mon experience personnelle de l'organisation d'evenements, ca risque fort d'etre un peu juste, voir pas du tout faisable...
9
Pourquoi? en ayant de bonne platines une bonne sonorisation et un bon jeu de lumières c pas faisable? avec 8000 euros ?
10
Pour diffuser en exterieur pour 1000 personnes ? Pour moi non, mais bon apres je peux me tromper. Tu devrais aller demander dans la section sono ce qu'ils en pensent.