Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour débuter ????

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pour débuter ????
Bonjour je dispose de 8000 euros . Je voudrais acheter platines + tale de mixage , sono + amplis+light pour faire soirées INTERIEUR et EXTERIEUR entre 100 et 1000 personnes voir plus si on me le demande.
2
Ca sert a rien de multiplier les sujets, si personne ne te repond c'est que tes demandes sont trop vagues. Et au passage, apparemment tu n'as aucun matos, aucune experience et le premier truc dans lequel tu veux te lancer ce sont des presta jusqu'a 1000 personnes (sachant que ce genre de presta t'es rarement tout seul derriere les manettes). Donc mon conseil serait deja de revoir tes ambitions a la baisse, commence raisonnablement dans la discomobile pour de petits evenements, prends de la bouteille et etends ton offre au fur et a mesure si tu en es capable.
3
je suis tout à fait d'accord vaut mieux réussir tes petites soirées au lieu de te vautrer sur un gros meeting.

Après rien ne t'empêche de peu investir une pair d'enceinte, quelques jeu de lumières et si un jour tu as 1000 personnes tu loues.

Maintenant au niveau du matos son cela dépend si tu prévois années 80, mp3, cd ou autres.

http://soundcloud.com/jojo-star-1

 

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY