Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur choisir?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel controleur choisir?
bonjour j'ai actuellement des denon dns 3700 et traktor scratch pro.Je voudrais aquérir un controleur plus particulierement le ns7 mais probléme il est sous itch serato et non trkator.et sinon je voudrais savoir les personnes qui ont déjas testé quelques controleurs et donné leurs avis pour m'aider sur mon choix.Je pensé à : S4,NS7 ou NS6, DDJ-T1. il faut que je reste sur traktor.
Merci
2
Pour traktor le mieux sera surrement le s4.
3
tu a déja testé? et le ddj-t1?
4
Non désolé je ne les ai jamais testé, je te parle juste la de l'intégration totale avec le logcieL

Mais le ddj t1 est aussi entièrement compatible traktor il me semble.
5
Pour Traktor, dans cette gamme S4 et rien d'autre (NS6, NS7 n'ont d'interet que sous Itch et le T1 ca reste une jolie blage made in Pio).
6

J'avais une NS7, c'était satisfesant, mais ouai, probleme, c'est la compatibilitée avec Traktor, je sais que des mapping ont était créer mais j'ai pas trop suivis l'affaire car il y avais beaucoup de probleme d'instabilité.

 

Pour avoir essayer le S4, je te le conseil vraiment, il est top pour Traktor, et je veux pas dire de connerie mais tu peux connecter ta Denon dans une entrée du S4!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

7
je vous remercie et mon choix sera definitivement le S4.dernier point le son du scratch est tres bon?pas de souci avec le jog?
8

Bah ca reste du scratch "plastic" quoi... Mais niveaux son Native Instrument ne te laisserons pas tomber bravo

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

9
Le nouveau jouet de chez Vestax m'inspire et comme j'en ai ras le bol pour certains trucs de tout trimballer....
10
Oui la VCI-400 a l'air pas mal du tout, par contre on attend toujours une date de release... A noter que y a un concours sur Facebook pour en gagner une sur la page de Vestax avec comme deadline le 30 novembre, donc c'est peut-etre pas si loin que ca !