Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2011 à 09:08:48Controlleurs dj ...
Bonjour a tous,
Comme vous l'avez compris je cherche un controller dj. Mais je me pose deja la question de quel logiciel est a choisir. Ensuite pour linstant j'hesite entre un numark ns6 et un ddj s1; cependant le principe de mixdeck comme le mixdeck de numark ou encore le cdmp 7000 de gemini est interressant... Qu'en pensez vous ??
Je souhaiterai debuter réelement, pour le budjet a peu prés le prix du ns6; evidement moins si possible
Merci de tes conseils je vais regarder ca de suite
0
Anonyme
22821
4Posté le 22/10/2011 à 10:54:35
Pour un debutant quelquechose entre le Kontrol S2 ou la VCI-300 sera tres bien. Ca sert pas forcement a grand chose de griller les etapes et de claquer 900-1000 euros dans un controleur de la mort avec 12000 fonctions que tu ne sauras exploiter.
0
windsurffou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/10/2011 à 10:56:50
Okay merci et vos preference entre traktor et serato ? la facilité d'utilisation ? Les besoins des logiciels ?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/10/2011 à 14:10:16
ajoutons que le S2 est une valeur sur , que tu pourras revendre en cas d’évolution de ton matos
0
Anonyme
22821
7Posté le 22/10/2011 à 14:39:22
Traktor ou Itch ca se vaut. Traktor est probablement un poil moins accessible mais infiniment plus evolutif que Itch.
0
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 22/10/2011 à 17:20:38
je connais pas sérato mais perso j ai traktor pro 2 avec le kontrol s2 et j en suis très satisfait ...
en plus quand tu achète le kontrol s2 t as le logiciel complet fourni avec ce qui te coutera 2 fois moins cher ... et c est du bon matos !!