Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controlleurs dj ...

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 4 678 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Controlleurs dj ...
Bonjour a tous,

Comme vous l'avez compris je cherche un controller dj. Mais je me pose deja la question de quel logiciel est a choisir. Ensuite pour linstant j'hesite entre un numark ns6 et un ddj s1; cependant le principe de mixdeck comme le mixdeck de numark ou encore le cdmp 7000 de gemini est interressant... Qu'en pensez vous ??

Merci de vos reponses
Winsurffou
2

le gemini est pas encore sorti et c'est pas une marque recommandable ,quel est on utilisation ?

pour l'instant tu hesites entre 2 machines qui sont sous serato..regardes aussi du coté de traktor avec le NI S4 ou S2 ou le pioneer ddj t1

quel budget?

 

3
Je souhaiterai debuter réelement, pour le budjet a peu prés le prix du ns6; evidement moins si possible
Merci de tes conseils je vais regarder ca de suite
4
Pour un debutant quelquechose entre le Kontrol S2 ou la VCI-300 sera tres bien. Ca sert pas forcement a grand chose de griller les etapes et de claquer 900-1000 euros dans un controleur de la mort avec 12000 fonctions que tu ne sauras exploiter.
5
Okay merci et vos preference entre traktor et serato ? la facilité d'utilisation ? Les besoins des logiciels ?
6

ajoutons que le S2 est une valeur sur , que tu pourras revendre en cas d’évolution de ton matos  bravo

7
Traktor ou Itch ca se vaut. Traktor est probablement un poil moins accessible mais infiniment plus evolutif que Itch.
8
je connais pas sérato mais perso j ai traktor pro 2 avec le kontrol s2 et j en suis très satisfait ...
en plus quand tu achète le kontrol s2 t as le logiciel complet fourni avec ce qui te coutera 2 fois moins cher ... et c est du bon matos !!
9
Retire la cdmp 7000
10
+100000