Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit probleme de son sur platine vinyl

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion petit probleme de son sur platine vinyl
bonjour,
j'ai un petit probleme de son avec une de mes platine ,j'ai des numark tt 500

Quand je mes un disque sur la platine de gauche tout et nikel le son sur les enceinte est bien fort et clair ,
mes quand je met un disque sur la platine de droite le son est plus faible et un peu moin clair (pas de beaucoup)

sa peut venir de ou ? du cablage des cellules , de ma table ?
2
Essaye d'inverser les cellules, les câbles pour commencer. Après je sais pas si tu a un dsp la dedans ou les rca qui peuvent avoir un coup de latte aussi.

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:47:32 ]

3
commence par intervertir les cellules des 2 platines, si ca vient de ça, essaie de souffler sur le diamant et sur les contacts de la cellule. Si le problème persiste branche ta platine sur une autre voie de la table, mais ça m'étonnerait que ça vienne de la table

 

 

 

4
Bah déja pour savoir si sa vient de la table pas compliqué tu inverse les voies des platines; sinon il y a des grandes chances que sa viennent des cellules effectivement...
EDIT: pris de vitesse par un ornithorynque ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 16:48:36 ]

5
ok merci les gars
j'ai des diamant de rechange je verrait sa plus tard je vous dirait si sa vien de la.
6
alors, j'ai changer les cellule le probleme etait toujours la , puis je me suis pencher sur le cablage , c'est un cablage fait maison j'avai les fil de la masse a nu et j'ai mi moi meme les cosse ,je l'avait peut etre mal fait et la sa marche nikel:mdr:
heuresement que j'avait un cable de rechange !!!
7
heuresement,car cette platine n'est pas donner il me semble