Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser uniquement la carte son du Kontrol S4 + PROBLEMES time code

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser uniquement la carte son du Kontrol S4 + PROBLEMES time code
Yop,

Possesseur du Kontrol S4, je souhaiterais savoir (meme si je pense que la réponse est non) si l'on pouvait profiter de la carte son du S4 avec une autre table de mixage.

Je m'explique : Je suis tres satisfait du S4, mais avant j'avais une config platine vinyl + table analo et x1.
Et aujourd'hui je retrouve moins de plaisir à mixer en vinyl avec le S4, je souhaite acquerir une table a fader rotatif et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me servir du time code avec ma table et de n'utiliser le S4 uniquement comme carte son, gestionnaire d'effet et browser

Si quelqu'un à une réponse :)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 10:18:27 ]

2
Si tu peux utiliser les sorties du S4 de facon independante tu peux alors les repiquer sur une table externe, mais je suis pas sur que ce soit le cas.
3
J'ai édité le titre puisque hier j'ai rencontré un probleme en mixant mes vinyles time codés avec mon S4 :

- Tempo "fou" qui ne se fixe sur aucune valeur BPM
- Impossible de se mettre en mode absolute
- Meme en mettant la cellule tout à l'exterieur du vinyle le track commence à se jouer au milieu
- Scratch pas du tout convaincant (impossibilité de scratcher vers l'arriere)

Bref, est ce arrivé à quelqu'un? une mise à jour resoudrais le probleme ?

 

 

 

4
Hello tout le monde !

Même question.

J'ai un s4 et un x1, je joue régulièrement dans un club équipé d'une djm 800 nexus et de 2 cdj 2000.
J'aimerais savoir si je peux me servir de la carte son integré au S4 pour mixer sur les 2 cdj en timecode + mon x1, en utilisant les 4 voies de la table.

Merci d'avance pour vos réponses !

Mesick
5
Si ce sont des CDJ-2000, pas besoin de faire du timecode, le HID ca marche beaucoup mieux !