aide demandée Recevoir des promo copy
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 668 vues
- 5 followers

xxoioxx

bonjour,
es ce que certain d'entre vous on de petite astuce pour recevoir des promo copy mp3 ?
xxoioxx

chris m.berger

je sais pas si c'est encore pareil mais a l'époque 97% c'est pourri !

xxoioxx

ouai je sais bien, quand je bossé en club, on en recevais, mais c'était pas moi qui avais les contact.
xxoioxx

houselover83

2.tu peut t'inscrire sur yacast,comme ça tu va avoir colonel mes **** et kuduro style
3.dj buzz,et là c'est pareil lol...
4.pour ma part c'est mon reseau qui se charge de me les envoyer.

xxoioxx

pour ma part, les 3 permienne option son exclu. je herche surtout a me construire un réseau mais sais pas comment fair !
xxoioxx

houselover83

Le fait d'avoir mixé sur paris dans de grand club,et soirée style (cheers,automatik,futuria,disco queen,ect) et bien sur la vrai radio fg de l'epoque ça ma ouvert des portes...
Maintenat tu peut voir ça sur facebook,certain dj ou label le fond...

xxoioxx

ok, de tout façon je ne cherche pas a avoir des vinyl, le mp3 me suffi, je n'est jamais eu l’occasion de mixé dans des club branche, je ne mixe même plus prés de chez moi, car prés de chez moi il faut suivre le classement yacast a la lettre, sinon t'es mort et je ne veut pas de sa !
xxoioxx

houselover83

Anonyme

xxoioxx

j'ai envie de créer une petit webradio, comme ça je pourrai démarché les label "dans un cadre officiel", j’aurais peut être plus de chance. après la question que je me pose est la suivante, es ce que j'aurais le droit d'utilisé les promo copie envoyé a la radio dans mes soirée ?
xxoioxx

Greg L-Zass

houselover83

Les perles, je les trouve en les cherchant.
De nos jours c'est exactement ça...

pilo_briko

Hey je suit votre conversation la qui m’intéresse pas mal en fait, mais à la base, c'est quoi des "promo copy"?
Merci

xxoioxx

une promo copy, est une copie spéciale que l’artiste ou le label distribue de façon gratuite a des gens ou organisme qui son en mesure d'assuré la promotion du dit artiste.
les promo copy son un peut distribué au "conte goute" car elle coute chère, car a par les frais de production la sacem les taxe aussi apparentement
xxoioxx
- < Liste des sujets
- Charte