Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recevoir des promo copy

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recevoir des promo copy

bonjour,

es ce que certain d'entre vous on de petite astuce pour recevoir des promo copy mp3 ?

xxoioxx

2

je sais pas si c'est encore pareil mais a l'époque  97% c'est pourri !

3

ouai je sais bien, quand je bossé en club, on en recevais, mais c'était pas moi qui avais les contact.

xxoioxx

4
1.etre dans un grand club.
2.tu peut t'inscrire sur yacast,comme ça tu va avoir colonel mes **** et kuduro style
3.dj buzz,et là c'est pareil lol...
4.pour ma part c'est mon reseau qui se charge de me les envoyer.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5

pour ma part, les 3 permienne option son exclu. je herche surtout a me construire un réseau mais sais pas comment fair !

xxoioxx

6
ça passe par la residence..pour ma part etant dj dans des endroits tres ''branchés'' je recoit toutes les news dance,hip hop,pop,house club de dj que j'ai dans mon reseau..Mais quand meme moin qu'en vinyl..
Le fait d'avoir mixé sur paris dans de grand club,et soirée style (cheers,automatik,futuria,disco queen,ect) et bien sur la vrai radio fg de l'epoque ça ma ouvert des portes...
Maintenat tu peut voir ça sur facebook,certain dj ou label le fond...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7

ok, de tout façon je ne cherche pas a avoir des vinyl, le mp3 me suffi, je n'est jamais eu l’occasion de mixé dans des club branche, je ne mixe même plus prés de chez moi, car prés de chez moi il faut suivre le classement yacast a la lettre, sinon t'es mort et je ne veut pas de sa !

xxoioxx

8
autant avec le prix d'un vinyl ça valait le coup d'avoir des promos,là en mp3 ...... ecoute et achéte ce que tu aime...c'est la seule solution.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Sinon reste le culot. Ca m'arrive frequemment de demander en direct a des producteurs via soundcloud et myspace s'ils ne peuvent pas m'envoyer tel ou tel track qu'ils ont en preview. Evidemment les resultats sont variables mais qui ne tente rien n'a rien !
10

j'ai envie de créer une petit webradio, comme ça je pourrai démarché les label "dans un cadre officiel", j’aurais peut être plus de chance. après la question que je me pose est la suivante, es ce que j'aurais le droit d'utilisé les promo copie envoyé a la radio dans mes soirée ?

xxoioxx