Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix Hip Hop

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 363 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mix Hip Hop
Bonjour

Cela ne fait pas longtemps que je commence à mixer. Actuellement je bosse sur du hip hop et j'ai commencé à faire un set mais maintenant je suis coincé. J'ai cherché plusieurs titres et pour le moment je n'ai pas trouvé. En plus je n'y connais pas grand chose dans le hip hop.

J'espère que je ne vais pas dire de betise mais le set que je travail c'est plutôt hip hop Us :

what's luv
how we do
outta control
candy shop
hypnotic

Si vous avez d'autres titres à me proposer et qui vont bien ensemble pour mixer, n'hésitez pas. J'ai besoin d'avoir des conseils.
2
https://www.beatport.com/genre/hip-hop/38

Je sais pas si tu le savais mais il y a du hip hop sur beatport mais je n'y connait vraiment rien là dedans...

A part sa question technique : le Hip hop ça se "cut" plus que ça se mixe non ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
je connais le site et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Pour le cut il me semble que certains Djs mixent mais je ne suis pas sur.

Pour le moment je recherche des titres qui colleraient à mon set
4
Personne ?
5
Pas de réponse .Merci
6

des gars qu mixent du hiphop ici se font rare..peut etre un tour sur le forum de lamercerie t aidera plus

7
C'est pas vraiment du Hip hop ça, puis je ne suis pas certain qu'on puisse parler de style musical lorsqu'on parle de hip hop, je pense que la culture hip hop rassemble de nombreuses influences parmis lesquelles le Rap, le R'n, la Soul. Là on ne parle que de l'aspect musical de la-dite culture.