Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2011 à 20:07:58Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..
Pixel T: t'arretes pas, tu m'exites la playlist! Alex Under, le son/le clip, quelle ambiance...
Deums: The first rebirth aurait mérité d'etre cité en version originale. La version house est un peu plate, l'originale... c'est un myth!
Ca, c'est cadeau!
J'en ai la larme à l'oeil à chaque fois
0
Membre depuis 18 ans
96Posté le 20/11/2011 à 22:34:21
Les racines de "hale bopp"...
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
97Posté le 20/11/2011 à 22:36:31
Hah, je plais au moins à une personne du coup je propose ce soir un autre morceau que j'apprécie beaucoup les (ex)adeptes du BarLive devraient se reconnaître
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Le bar live
Tu es de montpellier Pixel?
Allez un GROS GROS classic...ca fait deja 20 ans..
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
100Posté le 21/11/2011 à 19:04:39
Je suis du Sud, mais pas de Montpel', plutot côté Avignon, je connais d'un pote qui récupérait, par le biais de son cousin, des gros set en live du BarLive, comme l'after, très connu. Si tu veux savoir, je ne suis jamais allé en boite...
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..