Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les intemporels de la house...à la techno...

  • 288 réponses
  • 30 participants
  • 23 737 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..












Afficher le sujet de la discussion
111

oui mais javais la même musique sur chaque platine  facepalm depuis le synq j'ai des doutes sur le fait que j'y arrive encore

 

112

Ah bravo !! redface2 x)

Moi j'ai commencé à caler sur de la deep.. En fait je récupérais, légalement, des pré-mixés de deep sur deepmix.eu et j'enchaînais les morceaux à partir de ces set

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

113
Joli mix Pixel.T, belle sélection de classiques. ;)
114
Desole c'est pas tres original, mais ce classic (1995, non 1993!) est indispensable, ce disque renverse le floor en moins de 2!

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 22:12:14 ]

115

Citation de Krampf :

Joli mix Pixel.T, belle sélection de classiques. ;)

Arf merci ! icon_biggrin.gif ça me fait super plaisir icon_tourne.gif

 

Oh, Slam Positive Education, morceau que j'ai déjà entendu quelque part ça ! Très bon son.. icon_lol.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

116
Ca c'est recent, la ptite voix a l'ancienne devarit te plaire Will..
117

Citation de Pixel T :

Si tu veux savoir, je ne suis jamais allé en boite... icon_facepalm.gificon_confus.gif

 

Si tu veut savoir moi non plus ! c'est trop navrant de voir le DJ du night ( boite du coin ) mixer comme une daube , les bras en l'air a la guetta caca . Et sa pour deux raison :

Déjà parce que je hais le style de musique qui passe la dedans ( kuduro et les autre merde sonore )

Et ensuite parce que je ne résisterais pas a l'envie de claquer le DJ ( parce que c'est un massacre  mrgreen )

118
[effet de surpise, teasing publicitaire de malade]

Attention, voici le bijou ultime de ma playlist, néoclassique tout fraîchement sorti de son oeuf. Il y'a tout dans cette track, tout. Il est également impossible de ne pas se déhancher devant les rolls de snares ravageurs contenus dans cette track.
Ca sera notre petit secret à nous, je vous fais confiance.

[effet de surpise, teasing publicitaire de malade: OFF]
119

Citation de d.julius :

Si tu veut savoir moi non plus ! c'est trop navrant de voir le DJ du night ( boite du coin ) mixer comme une daube , les bras en l'air a la guetta caca . Et sa pour deux raison :

Déjà parce que je hais le style de musique qui passe la dedans ( kuduro et les autre merde sonore )

Et ensuite parce que je ne résisterais pas a l'envie de claquer le DJ ( parce que c'est un massacre  mrgreen )

 

C'est clair....et après on dit que devenir Dj c'est très dur etc etc...ça fous les boules de savoir que des cacahuètes se retrouvent derrière les platines et que toi tu n'as aucune chance, ou presque, d'accéder au haut de la scène...enfin, ça reste à prouver

 

[ Niah, j'adore ce thread !! icon_mdr.gif #]

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

120
Citation :
Ca sera notre petit secret à nous, je vous fais confiance.

:lol:

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 22:36:28 ]