Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat de matériel.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 929 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat de matériel.
Bonjour,

Je souhaite investir entre 500 et 600 euros dans du materiel pour mixer. Je possède une Hercules mp3 e2 et le logiciel VDJ et plus nouvellement Traktor sur lesquels j'ai gouté au mixage. Mes choix s'oriente pour le moment soit entre prendre 2 Numark TT1650 (env.200e d'occas.), une carte son audio 4 dj (env.130e d'occas.) et le Traktor Kontrol X1 (env. 130e d'occas.) sachant que j'ai deja une table de mixage égalment ou bien soit le ddj ergo ou le Trakor Kontrol S2. D'après vous je devrait m'orinter vers quoi sachant que je mixx surtout reggae, dancehall et hip-hop.
2
Personne alors pour me conseiller ???? Merde je croyais en vous moi.
3
tans pis j'irais poser mes questions sur un autre forum.
4
Y'a des gens qui travaillent aussi la journée ^^
Sinon pour te répondre, je dirais que ca dépend de tes gouts, de ton budget etc.

Pour commencer, si tu achetes une audio 4, il te faut la bonne traktor scratch ou traktor scratch pro (pense à vérifier ta verison). Enfin pour le choix des platines, je ne connais pas les numark, penses à regarder du coté des Synq, ils proposent des trucs sympa. De plus quelle est la marque de ta table ?

Si c'est une table bas de gamme, il vaut mieux partir sur un contrôleur, je pense que le S2 est plus adapté si tu utilise traktor.

Enfin, dans tous les cas, il te faudra un bon ordinateur pour faire tourner tout ca