Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hit Club et vos petites préférence !

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 60 673 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hit Club et vos petites préférence !
Bonjour je crée ce topic pour DJ Club ou Disco Mobile, en effet après plusieurs recherches je me rends compte que il n’y à pas de sujet sur les tracks que vous passé en club ainsi que vos coup de cœur qui font bien sûr bouger le dancefloor n’hésité d’ailleurs pas à mettre ou à corriger ma playlist qui va suivre.

TOP 10 Clubs pour moi (Déc. 2011) :

• - Pitbull ft. Marc AnthonyRain over me (Laidback Luke Remix)
  • - Alex Kanji & Star Killer ft. Nadia AliPressure (Alesso Remix)
  • - AviciiLevels
  • - Flo RidaGood Feeling (Sick Individual Remix)
  • - Chukie & Gregor Salto - What Happens In Vegas
  • - Maroon 5Moves Like Jagger (The Waaax Extended Mix)
  • - Mohombi - Bumpy Ride (Chaosz Bootleg)
  • - ShakiraRabiosa (Ricky N Extended)
  • - ExampleChanged the Way You Kiss Me (Extended Mix)
  • - LMFAOSexy and I Know It

Citation :
Les titres ne sont pas mes préférence mais celle du publique, merci de faire vivre ce topic top club et de partagé tout cela avec nous, et ainsi vous ouvrir et d'ouvrir les autres à ce partage.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:51:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui mais bon, tu fait ce boulot pour faire bouger des gens qui n'ont pas forcement les même connaissance et gouts que toi il veulentdu fun radio tu leur passe du fun radio.

12
De toutes façon la plupart des commentaires de houselover83, sont quasiment tous, d'autant plus hors sujet qu'inutiles.
13
Citation :
De toutes façon la plupart des commentaires de houselover83, sont quasiment tous, d'autant plus hors sujet qu'inutiles.

t'occupe pas de moi stp...encore trop jeune pour commenter ce que je dis,tu a encore beaucoup de chose a apprendre encore.

Citation :
Oui mais bon, tu fait ce boulot pour faire bouger des gens qui n'ont pas forcement les même connaissance et gouts que toi il veulentdu fun radio tu leur passe du fun radio.

oui bien sur..çà fait juste 17 ans que je suis dj,ai j'ai pas besoin de passer des daubes fun radio pour faire danser et prendre des pourlichs mecs.faut arreter de ce regarder le nombrile sous pretexte que ç'est comme çà,là creativitée on là ou pas,ceux qui l'ont pas sont juste des pousse disques,et ils vont pas bien loin.
Aprs bien sur pour un club comme le mix a paris avec des gamins de 18/22 ans là oui,pas le choix que je jouer de la daube.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:28:48 ]

14
Faizé toit plésyr
https://www.youtube.com/watch?v=8xVEbJzApIY

PS: jeu mi-mai aussi puitsque tout le monde massakre nautre langue sur les faux-rhums :)
15

La fermeture d'esprit est quand même malheureuse...

16

et c de pir an pir icon_pong.gif

17

Il y a quand même une différence entre fautes d'orthographe et langage SMS !

18

avec le langage sms ....meme le correcteur ne suit pas !

dans la section djing faut jamais parler de musique ....ça part en cacahouète a chaque fois !

19
Citation :
ça part en cacahouète a chaque fois !

:bravo: oui dsl,mais il est bon de rappeler que le metier de dj n'est pas ''que'' de jouer des playlistes fun radio...
sur ceux amusez vous bien :mdr:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

20

Est ce que j'ai dit que je passer que du fun ?