Hit Club et vos petites préférence !
- 56 réponses
- 13 participants
- 60 869 vues
- 15 followers
roberthue
TOP 10 Clubs pour moi (Déc. 2011) :
- - Pitbull ft. Marc Anthony – Rain over me (Laidback Luke Remix)
- - Alex Kanji & Star Killer ft. Nadia Ali – Pressure (Alesso Remix)
- - Avicii – Levels
- - Flo Rida – Good Feeling (Sick Individual Remix)
- - Chukie & Gregor Salto - What Happens In Vegas
- - Maroon 5 – Moves Like Jagger (The Waaax Extended Mix)
- - Mohombi - Bumpy Ride (Chaosz Bootleg)
- - Shakira – Rabiosa (Ricky N Extended)
- - Example – Changed the Way You Kiss Me (Extended Mix)
- - LMFAO – Sexy and I Know It
Les titres ne sont pas mes préférence mais celle du publique, merci de faire vivre ce topic top club et de partagé tout cela avec nous, et ainsi vous ouvrir et d'ouvrir les autres à ce partage.
The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:51:38 ]
roberthue
De toute façon les trolls comme toi connaissent tout sur tout.
Cela ne sert à rien d'approfondir la discution, bonne soirée.
Thé-aux-Rems
Bah d'un sens il a pas tord mais reste ne te braque pas ! On est la pour discuter pas pour s'insulter ou se critiquer ! la chose a comprendre c'est que la France est l'une des pire au niveau Club , et chacun ont raison il suffit de mixer un mélange entre la vrais house et la commercial bidon , après tout dépend du publique , les jeunes sont stupide de penser que se que NRJ balance c'est bien , mais on y peut rien l'important c'est de faire preuve de créativité et d'utiliser tout sa pour crée un mix surpuissant et qui feras bouge ton publique !
Apres houselover , il faut faire la différence entre club Francais et club en général car heureusement ce n'est pas partout comme sa
( enfin j'esper
)
Ornythorinque
Si certains se font plaisir à mixant du fun radio, si d'autres mixent sur macbook alors qu'ils ne sont pas résidents ou est le mal ? Tant que tout le monde y trouve son compte...
roberthue
Mais j'ai jamais dit que j'etait commercial... J'ai seulement dit que tu dois de temps en temps et t''adapter à ton publique, c'est la base d'un bon set.
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 18:48:46 ]
Thé-aux-Rems
Citation de Ornythorinque :
Puis chacun se fait plaisir à sa manière. Houselover, je pense que maintenant tout Audiofanzine sait que tu as beaucoup d'expérience, que tu mixe dans de grosse soirée, à St trop, à Courchevel ou je ne sais ou encore. Pour avoir pu parler avec toi quelques fois sur facebook, tu avait été très courtois et de bon conseil puis j'ai pu voir que tu étais un passionné. C'est dommage qu'avec ton expérience tu ne fasse pas plus profiter les Afiens de ton savoir plutôt que de remballer tout le monde.
Si certains se font plaisir à mixant du fun radio, si d'autres mixent sur macbook alors qu'ils ne sont pas résidents ou est le mal ? Tant que tout le monde y trouve son compte...
C'est pas faux , houselover ont ta déjà fait la remarque , on est pas la pour se remballer mais plutôt débattre et s'entre-aider ..
houselover83
Ornythorinque
Si tu veux te faire ta place, soit tu prend tout le monde à contre pied en espérant que ça fonctionne, soit tu t'adapte à la clientèle. Apres il est vrai que chacun devrait faire des concession. Que les Djs acceptent de mixer commercial mais que le public eduque un peu ses oreilles et son ouverture d'esprit en acceptant qu'on lui fasse découvrir autre chose
Invental
t'occupe pas de moi stp...encore trop jeune pour commenter ce que je dis,tu a encore beaucoup de chose a apprendre encore.
MDR le mec, tu te prends pour un Jedï ou quoi ?
J'ai peut être encore beaucoup à apprendre, mais toi le dieu des DJ qui mix à saint trop', qui passe de la musique de folie sur ton macbook pro i7 soit avec Serato ou Traktor (attention attention ça rigole pas), tu ferais bien d'apprendre le respect un petit peu ça te ferait pas de mal, arrête de prendre les gens pour des moins que rien sérieux, je crois que tu soules tout le monde sur AF.
Et arrête de te la "péter" aussi en passant ça te fera pas de mal
Et comme dis Ornythorinque
C'est dommage qu'avec ton expérience tu ne fasse pas plus profiter les Afiens de ton savoir plutôt que de remballer tout le monde.
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 19:38:36 ]
Thé-aux-Rems
a moin que sa soit un club d'initier je vois pas
met des jeune de 18 ans dans le club et essai de passer du Knuckle ou du garnier ![]()
roberthue
Citation de Ornythorinque :
En meme temps, pour jouer club sans pour autant dans party fun, il faut déjà avoir une certaine réputation. Je me souviens avoir diffusé en soirée Day N Nite (Crookers/Kid Kudi) bien 2 mois avant qu'on l'entende sur fun radio, tout le monde m'a dit que c'était à chier. Pareil pour Picco - Venga.
Si tu veux te faire ta place, soit tu prend tout le monde à contre pied en espérant que ça fonctionne, soit tu t'adapte à la clientèle. Apres il est vrai que chacun devrait faire des concession. Que les Djs acceptent de mixer commercial mais que le public eduque un peu ses oreilles et son ouverture d'esprit en acceptant qu'on lui fasse découvrir autre chose
+1 vraiment.
Thé-aux-Rems
c'est grave Oo comment faire abstraction de ses gout musicaux pour les remplacer par ceux de la radio ![]()
Thibault. F
essai de passer du Knuckle ou du garnier facepalm
Testé recemment en soirée privé avec des jeunes (pourtant des "david c le meilleur" et "mon beats a le meilleur son du monde!!") et bien j'ai été très surpris de la façon dont ils ont accueilli des choses un peu plus "pointu"
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
roberthue
Pourquoi ne pas nous faire part de ta belle playlist houselover ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 19:45:32 ]
Thé-aux-Rems
Citation de Dj mariole :
Testé recemment en soirée privé avec des jeunes (pourtant des "david c le meilleur" et "mon beats a le meilleur son du monde!!"
et bien j'ai été très surpris de la façon dont ils ont accueilli des choses un peu plus "pointu"
TAPASERKOI !!?? ![]()
Thibault. F
TAPASERKOI !!??
je l'ai plus exactement en tête (oui la soirée était un peu arosée ^^) dès que j'ai le temps je regarde ça sur traktor
Ancien dj mariole
houselover83
met des jeune de 18 ans dans le club et essai de passer du Knuckle ou du garnier
haaaa mais mdr!!!et ben ça marche tres bien meme,avec du oxia,mr v,dennis ferrer,ect mais loool....
Citation :MDR le mec, tu te prends pour un Jedï ou quoi ?
a comparer de toi mais grave...tu a a 2 ans pret l'age de ma fille...mdr...et tu crois deja tout savoir.
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 20:21:53 ]
Ornythorinque
chris m.berger
......
....
.....
houselover83
Citation :Y'a des mecs qui sont surement plus jeunes que toi et plus talentueux..
tu me les presentes..jusqu'a present je leurs ai toujour donné des cours au gamins,et j'adore çà.
allez sur ceux je vous laisse entre jeunes,ai une soirée de vieux peté de thune ce soir...
Thibault. F
Ca par contre attaquer sur l'âge je trouve ça bas et sans rapport.
+1 je fait partie des jeunes con incultes fréquentant ce forum et ça me gave de plus en plus de lire des choses comme ça, des soirées j'en aurai surement jamais autant que toi ne voulant pas en faire mon métier, mais le peu d'expérience acquit j'ai quand même le droit de le mettre au profit de la communauté...
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 20:35:10 ]
Ornythorinque
Jusqu'à présent j'ai pris plus ou moins ta défense en mettant en avant ta connaissance, ta culture musicale etc, mais tout ça, sans un minimum de tact et d'humilité c'est rien.
Perso je suis pas Dj pour me mesurer la bite avec les autres. On est surement 80% des dj d'af à avoir un cv moins garni que le tiens, mais la différence c'est que toi t'es aigri, nous on s'entraide, on découvre, on est pas blasé de tout. Puis honnêtement, Grenoble c'est pas réputé pour être le meilleur spot du Djing
Invental
a comparer de toi mais grave...tu a a 2 ans pret l'age de ma fille...mdr...et tu crois deja tout savoir.
Nan mais d’où tu sors que je crois déja tout savoir ?
J'ai écrit clairement qu'il me restait beaucoup à apprendre, mais bon si tu sais pas lire je n'y peu rien pour toi...
Et bin tu sais quoi ? je la plein ta pauvre fille avec un père pareille... BREF.
Ornythorinque et dj mariole je suis 100 pour 100 d'accord avec vous on est là pour s'entraider, ce faire plaisir comme on l'entend et pas à débattre sur un sujet qui n’a même plus quasi de sens maintenant.
roberthue
En tout cas merci pour mon topic qui à attirré la merde comme une vache qui pisse bleu un soir de printemps.
Thibault. F
Ancien dj mariole
TheRastaDuck
Citation :Y'a des mecs qui sont surement plus jeunes que toi et plus talentueux..
Sans vouloir en rajouter une louche puisque ce n'est pas l'endroit, la dessus il a entièrement raison. Au passage fais un peu attention à la manière dont tu écris. Je ne sais pas quel âge tu as et j'en ai franchement rien a quicker comme n'importe quelle personne ici d'ailleurs. On dirait les gamins qui se retrouvent en rétho (le bac chez vous je penses) tout contents de se moquer de doubleurs plus âgés qu'eux. Quand ils auront la moitié de notre expérience de vie je repasserais.
Attaquer quelqu'un sur son âge, son sexe, une différence quelconque porte un nom : la discrimination... Et c'est interdit sur ce forum par la même occasion.
Pour en revenir au sujet, le boulot d'un dj c'est de savoir faire la balance. Si c'est pour ne passer que les musiques d'nrj autant mettre la radio. Après savoir jouer entre les deux pour échauffer le public avec des titres sur lesquels ils sont à l'aise pour commencer et par la suite passer quelque chose de meilleur une fois qu'ils sont lancés la je dis oui.
Maintenant ce n'est pas chose aisée, ça s'apprend. Je me permet de rajouter qu'un dj, un sonorisateur ou un lighteux même avec 20 ans d'expérience a encore des choses à apprendre.
- < Liste des sujets
- Charte