Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hit Club et vos petites préférence !

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 60 631 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hit Club et vos petites préférence !
Bonjour je crée ce topic pour DJ Club ou Disco Mobile, en effet après plusieurs recherches je me rends compte que il n’y à pas de sujet sur les tracks que vous passé en club ainsi que vos coup de cœur qui font bien sûr bouger le dancefloor n’hésité d’ailleurs pas à mettre ou à corriger ma playlist qui va suivre.

TOP 10 Clubs pour moi (Déc. 2011) :


  • - Pitbull ft. Marc AnthonyRain over me (Laidback Luke Remix)
  • - Alex Kanji & Star Killer ft. Nadia AliPressure (Alesso Remix)
  • - AviciiLevels
  • - Flo RidaGood Feeling (Sick Individual Remix)
  • - Chukie & Gregor Salto - What Happens In Vegas
  • - Maroon 5Moves Like Jagger (The Waaax Extended Mix)
  • - Mohombi - Bumpy Ride (Chaosz Bootleg)
  • - ShakiraRabiosa (Ricky N Extended)
  • - ExampleChanged the Way You Kiss Me (Extended Mix)
  • - LMFAOSexy and I Know It



Citation :
Les titres ne sont pas mes préférence mais celle du publique, merci de faire vivre ce topic top club et de partagé tout cela avec nous, et ainsi vous ouvrir et d'ouvrir les autres à ce partage.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:51:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Est ce que j'ai dit que je passer que du fun ?

ben là
Citation :
il veulentdu fun radio tu leur passe du fun radio.


:lol:


Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22

Tu mix 10 tracks ou quoi ?

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

23
x
Hors sujet :
Citation :
Tu mix 10 tracks ou quoi ?


pardon?...perso meme pas 1 de party fun.la classe...meme au vip room ou nikki ai jamais joué 50 hit club a la suite.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24
perso, j'ai toujours mixé pas mal de trucs commerciaux en club... c d'ailleurs en partie pour cela que j'ai arrêté.
25

Moi non plus ;)

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

26

De toute façon les trolls comme toi connaissent tout sur tout.

Cela ne sert à rien d'approfondir la discution, bonne soirée.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

27

Bah d'un sens il a pas tord mais reste ne te braque pas ! On est la pour discuter pas pour s'insulter ou se critiquer ! la chose a comprendre c'est que la France est l'une des pire au niveau Club , et chacun ont raison il suffit de mixer un mélange entre la vrais house et la commercial bidon , après tout dépend du publique , les jeunes sont stupide de penser que se que NRJ balance c'est bien , mais on y peut rien l'important c'est de faire preuve de créativité et d'utiliser tout sa pour crée un mix surpuissant et qui feras bouge ton publique !

Apres houselover , il faut faire la différence entre club Francais et club en général car heureusement ce n'est pas partout comme sa  mrgreen( enfin j'esper  redface2)

28
Puis chacun se fait plaisir à sa manière. Houselover, je pense que maintenant tout Audiofanzine sait que tu as beaucoup d'expérience, que tu mixe dans de grosse soirée, à St trop, à Courchevel ou je ne sais ou encore. Pour avoir pu parler avec toi quelques fois sur facebook, tu avait été très courtois et de bon conseil puis j'ai pu voir que tu étais un passionné. C'est dommage qu'avec ton expérience tu ne fasse pas plus profiter les Afiens de ton savoir plutôt que de remballer tout le monde.
Si certains se font plaisir à mixant du fun radio, si d'autres mixent sur macbook alors qu'ils ne sont pas résidents ou est le mal ? Tant que tout le monde y trouve son compte...

 

 

 

29

Mais j'ai jamais dit que j'etait commercial... J'ai seulement dit que tu dois de temps en temps et t''adapter à ton publique, c'est la base d'un bon set.

 

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 18:48:46 ]

30

Citation de Ornythorinque :

Puis chacun se fait plaisir à sa manière. Houselover, je pense que maintenant tout Audiofanzine sait que tu as beaucoup d'expérience, que tu mixe dans de grosse soirée, à St trop, à Courchevel ou je ne sais ou encore. Pour avoir pu parler avec toi quelques fois sur facebook, tu avait été très courtois et de bon conseil puis j'ai pu voir que tu étais un passionné. C'est dommage qu'avec ton expérience tu ne fasse pas plus profiter les Afiens de ton savoir plutôt que de remballer tout le monde.
Si certains se font plaisir à mixant du fun radio, si d'autres mixent sur macbook alors qu'ils ne sont pas résidents ou est le mal ? Tant que tout le monde y trouve son compte...

 

C'est pas faux , houselover ont ta déjà fait la remarque , on est pas la pour se remballer mais plutôt débattre et s'entre-aider ..