Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hit Club et vos petites préférence !

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 60 648 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Hit Club et vos petites préférence !
Bonjour je crée ce topic pour DJ Club ou Disco Mobile, en effet après plusieurs recherches je me rends compte que il n’y à pas de sujet sur les tracks que vous passé en club ainsi que vos coup de cœur qui font bien sûr bouger le dancefloor n’hésité d’ailleurs pas à mettre ou à corriger ma playlist qui va suivre.

TOP 10 Clubs pour moi (Déc. 2011) :


  • - Pitbull ft. Marc AnthonyRain over me (Laidback Luke Remix)
  • - Alex Kanji & Star Killer ft. Nadia AliPressure (Alesso Remix)
  • - AviciiLevels
  • - Flo RidaGood Feeling (Sick Individual Remix)
  • - Chukie & Gregor Salto - What Happens In Vegas
  • - Maroon 5Moves Like Jagger (The Waaax Extended Mix)
  • - Mohombi - Bumpy Ride (Chaosz Bootleg)
  • - ShakiraRabiosa (Ricky N Extended)
  • - ExampleChanged the Way You Kiss Me (Extended Mix)
  • - LMFAOSexy and I Know It



Citation :
Les titres ne sont pas mes préférence mais celle du publique, merci de faire vivre ce topic top club et de partagé tout cela avec nous, et ainsi vous ouvrir et d'ouvrir les autres à ce partage.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 18:51:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
met des jeune de 18 ans dans le club et essai de passer du Knuckle ou du garnier


haaaa mais mdr!!!et ben ça marche tres bien meme,avec du oxia,mr v,dennis ferrer,ect mais loool....

x
Hors sujet :
Citation :
MDR le mec, tu te prends pour un Jedï ou quoi ?


a comparer de toi mais grave...tu a a 2 ans pret l'age de ma fille...mdr...et tu crois deja tout savoir.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 20:21:53 ]

42
Ca par contre attaquer sur l'âge je trouve ça bas et sans rapport. Y'a des mecs qui sont surement plus jeunes que toi et plus talentueux..Et surement plus humbles

 

 

 

43

headbang.gif ......redface2 ....facepalm .....

44
x
Hors sujet :
Citation :
Y'a des mecs qui sont surement plus jeunes que toi et plus talentueux..


tu me les presentes..jusqu'a present je leurs ai toujour donné des cours au gamins,et j'adore çà.
allez sur ceux je vous laisse entre jeunes,ai une soirée de vieux peté de thune ce soir...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

45
Citation :
Ca par contre attaquer sur l'âge je trouve ça bas et sans rapport.


+1 je fait partie des jeunes con incultes fréquentant ce forum et ça me gave de plus en plus de lire des choses comme ça, des soirées j'en aurai surement jamais autant que toi ne voulant pas en faire mon métier, mais le peu d'expérience acquit j'ai quand même le droit de le mettre au profit de la communauté...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 20:35:10 ]

46
Regarde Fred Lilla sur Fb, un mec d'a peine 18 ans qui fait des prod playlisté par Tristan Garner, la Swedish, il à mixé avec Avicii, signé des remix pour afrojack, joué au portugal, au festival Montreux devant 5000 personnes et j'en passe.
Jusqu'à présent j'ai pris plus ou moins ta défense en mettant en avant ta connaissance, ta culture musicale etc, mais tout ça, sans un minimum de tact et d'humilité c'est rien.
Perso je suis pas Dj pour me mesurer la bite avec les autres. On est surement 80% des dj d'af à avoir un cv moins garni que le tiens, mais la différence c'est que toi t'es aigri, nous on s'entraide, on découvre, on est pas blasé de tout. Puis honnêtement, Grenoble c'est pas réputé pour être le meilleur spot du Djing ;)

 

 

 

47
Citation :
a comparer de toi mais grave...tu a a 2 ans pret l'age de ma fille...mdr...et tu crois deja tout savoir.


Nan mais d’où tu sors que je crois déja tout savoir ?
J'ai écrit clairement qu'il me restait beaucoup à apprendre, mais bon si tu sais pas lire je n'y peu rien pour toi...
Et bin tu sais quoi ? je la plein ta pauvre fille avec un père pareille... BREF.

Ornythorinque et dj mariole je suis 100 pour 100 d'accord avec vous on est là pour s'entraider, ce faire plaisir comme on l'entend et pas à débattre sur un sujet qui n’a même plus quasi de sens maintenant.
48

En tout cas merci pour mon topic qui à attirré la merde comme une vache qui pisse bleu un soir de printemps.

The Deep Waaax, The Deep Sound, The Deepthroat.

49
Bof en ce moment sur AF ce serait pas sur ton topic ça aurait été sur le pub ou ailleurs alors bon :??:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

50
x
Hors sujet :
Citation :
Y'a des mecs qui sont surement plus jeunes que toi et plus talentueux..


Sans vouloir en rajouter une louche puisque ce n'est pas l'endroit, la dessus il a entièrement raison. Au passage fais un peu attention à la manière dont tu écris. Je ne sais pas quel âge tu as et j'en ai franchement rien a quicker comme n'importe quelle personne ici d'ailleurs. On dirait les gamins qui se retrouvent en rétho (le bac chez vous je penses) tout contents de se moquer de doubleurs plus âgés qu'eux. Quand ils auront la moitié de notre expérience de vie je repasserais.
Attaquer quelqu'un sur son âge, son sexe, une différence quelconque porte un nom : la discrimination... Et c'est interdit sur ce forum par la même occasion.


Pour en revenir au sujet, le boulot d'un dj c'est de savoir faire la balance. Si c'est pour ne passer que les musiques d'nrj autant mettre la radio. Après savoir jouer entre les deux pour échauffer le public avec des titres sur lesquels ils sont à l'aise pour commencer et par la suite passer quelque chose de meilleur une fois qu'ils sont lancés la je dis oui.

Maintenant ce n'est pas chose aisée, ça s'apprend. Je me permet de rajouter qu'un dj, un sonorisateur ou un lighteux même avec 20 ans d'expérience a encore des choses à apprendre.