Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton SCS 4 DJ ou Audiophony Djinn ?

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 9 774 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stanton SCS 4 DJ ou Audiophony Djinn ?

Hello,

Tout est dans le titre. La quelle des deux machine préférez vous et pourquoi ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11

kool, merci !!!

xxoioxx

12

Citation de chris :

je regardes les PA :le djinn ,dur a  revendre !

 

J'ai l'impréssionque les gents se méfi un peut de se genre de produit, peut etre du au fait que y peut de grosse marque sur le marché

xxoioxx

13

ouais moi aussi je me prendrais bien un truc du style dans pas longtemps...

y a le mixdeck express aussi...

ce serait histoire d'avoir un truc a trimballer pour les aperos entre potes et quelque chose qui craint pas trop pour apprendre le mix a mes filles( surtout la ptite derniere), genre: "ah merde, le vinyle de 15 ans d'age, il est tout rayé facepalm"...

un truc comme ça, y a pas de cellules ont peu "s'enerver" dessus et je serais moi meme plus detendu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14

j'avai pas vue le mixdeck express, sa a l'aire pas mal du tout. Quelqu'un a tésté ?

xxoioxx

15

J'ai vue le mixdeck quad. si il faisais un truc comme sa sens les lecteur CD pour diminué le poid et le prix, je serrais client de suite !!!

xxoioxx

16

numark N4( mais faut un ordi du coup je crois)...

comme a chaque fois que quelqu'un demande un conseil pour choisir entre 2 truc, on repart avec une liste de 10 bordels a tester facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Ho'Dog ou comment on voit des forumeurs réveillés a 8h ( voir moins ) par leurs enfants :(((
18

 

Hors sujet :

 

bave

ça se pourrait mais pas ce matin( c'est encore pire, c'est l'habitude de se lever pour le taf facepalm )

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19

Hors sujet :

c'est toujour mieux que d'etre révéillé par les tallon de péripatéticienne de sa voisine du dessus qui claque sur le carlage icon_fache.gificon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gif

Oui le N4 me plaisbien mais, ordi obligatoire !!!

xxoioxx

20

le n4 ordi obligatoire en mode controleur mais sans ordi il fait mixer classique,j'attends qu'il sorte pour le prendre pour le mettre entre mes platines vynils mrgreen