Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage kontrol s4 defaillante ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage kontrol s4 defaillante ???
Bonjour à tous je possede un kontrol s4 et au bout dun moment quand une chanson et lancer le son se coupe et la tout se coupe son windows etc et je n'ai aucun virus ....

le seul moyen de retrouver du son et de debrancher l'usb qui relier le kontrol s4 au pc et la par enchantement le son revient et sort du pc suffit juste que je rebranche lusb et ca remarche sur la platine et se recoupe aussitot au bout de 2 minutes serait ce l'amperage de mon appartement qui est trop faible je ne sais pas mais j'avoue que cela est assez desagréable voila merci a vous !!! ^^
2

faut desactiver la mise en veille des ports usb,ton s4 est il sur transfo?

3
ok merci je vais voir pour la mise en veille des ports usb et quand tu dit sur transfo tu parle bien de l'alimentation ? dans ce cas oui !!

merci en tout cas d'y preter attention ;)
4

c'est pas l'amperage du port si tu as un transfo...

5
non ca me le fait toujours j'ai desactiver tous les modes de mises en veille que je pouvais dans gestionnaires de peripheriques mais non ! pffff en plus je dois mixer pour le 31 si ca fait ca tous les 3 minutes jsui pas dans la m**de
6
comment ca l'ammperage du port ? moi jusqa present ca focntionnait c'est depuis que j'ai acheter mes krk rp 6 ya 2 prises en plus sur ma multi prises mais je doute que ca soit ca

ca doit etre soit un probleme au niveau de la table c'est pas lusb car jen ai essayer plusieurs soit au niveau du pc pourtant il marche du tonnerre a part e probleme sous windows 7 32 bits ...