Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet allen& heat xone22

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 4 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion allen& heat xone22
bonjour
je vais peut etre me commander une xone 22 ;)

est ce que quelqu'un en a une ici ?

j'ai vu dan les avis que la preecoute poser probleme a certenne personne ,mais j'ai pas tres bien compris ,

on peut mixer entierement au casque avec ? (dsl je pose tout le temp cette question sur des tables!!)

mais la je veut etre sur .
sinon niveau sonore est ce qu'elle est bien?
2
Je l'ai eu pendant plus d'un an, la préécoute en faite se fait sur un potard, à gauche la voie 1, à gauche la voie 2 et au centre les deux. au centre le son est moins fort ce qui rend le mix au casque particulièrement chiant.... Par contre niveau sonore... Miam!

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
,je mixe souvent au casque !! c'est un probleme pour moi la preecoute avec cette table !

4
Alors ne la prends, le mix au casque ne sera vraiment pas plaisant.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
et cette table ? on peut mixer au casque avec ?
http://www.techsono.fr/numark-m8-xml-179-2655.html
en plus il y a des effet tu pensse que sa vaut le coup ?
j'ai deja des platine vinyl numark tt500 ,
numark tout le monde en dit du mal mais en tout cas mes platine marche super bien
est ce que c'est pareil pour les tables ? ,

6
sinon j'economise et je me prend une xone 42 j'espere que c'est pas comme la 22 en tout cas !!
7

garde ta nuo et achete une boite d'effet si t'en veux vraiment( enfin je dis ça, je dis rien...)

edit: j'avais ecrit avant ton 2eme message, fonce sur la 42 si tu peux economiser ou la pmc 280( encore!) si tu veux une 4 voies pas trop chere et de qualité...

par contre, faut regarder pour la pré_écoute...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 17:15:45 ]

8
Euh tu avais pas une nuo 2 ? parce passer de ecler à numark tu va être dégouté, en platines vinyles numark c'est très bon, en controleur midi aussi, le reste....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9
Si tu veux du kif kif à la xone 22 évite numark
La qualité de son c'est pas pareil mais sa reste de la qualité mais pour 300€ si je comprend bien tu peux toujours prendre la djm 250 de Pio Ici

avec ce budget évite direct les table 4voies avec boite d'effet bien ridicule en général ^^

Après je sais qu'il y a des gens qui utilise la Behringer DDM 400 mais je doute qu'elle va tenir longtemps

 

Mixcloud

 

10
si j'ai une nuo mais je voulais changer de table ,la xone 22 me plait mais avec ce probleme de preecoute
je la prend pas puis la numark ma seduit avec ces 4 voix et ces effet !!

pourtant je croiyait que les numark etait bien en table :

regarder manu le malin (dont je suit fan!!) dans le dvd de biomechanik 3 il mixe avec une table numark 5000 fx et poutant c'est un grand dj !! donc pour moi sa me deranger pas d'acheter une table numark !!!