Sujet de la discussionPosté le 29/12/2011 à 12:02:42Avec quel morceau vous allez commencer l'année
Avis à ceux qui vont rentrer dans l'année 2012 derrière une table de mixage !
Quel morceau avez-vous prévu de balancer à minuit ?
Je serai dans un resto avec un trentaine de personnes (aucune idée du genre de clientèle)
Je suis tenté par "September" de Earth Wind and Fire. Il y a plus de 16 millions de personnes qui ont vu le film "Intouchables"...
Les 18 ans il leur faut vraiment du frais, qui sort du poissonnier
Par contre 28 ans ça veut dire 19 ans en 2000...
Donc les hits des années 2000 ça peut le faire même si en 2011 je suis franchement dépassé :
mes kifs perso mais hélas personne connais la plupart du temps :
King Unique - Love Is What You Need (Look Ahead) (Knee Deep Classic Club Mix)
C-Mos Feat Kathy Brown - Turn Me One Million Ways
Soul Central - Strings Of Life
Sun is Shining - FunkStar !
Je crois qu'il y est sur la FG Anthology
On a 2 sujets années 90 et années 80 dans la section DJing : ça peut servir pour les soirées même si y'a pas tout.
Un morceau que j'adore, en étant que quarantenaire, que la plupart des quarantenaires n'ont pas connu :
Voyage - Souvenirs
Le son de leur album est hallucinant : une qualité d'enfer comme la prise de la batterie sur Let's Groove Tonight de Earth Wind and Fire
En soirée faut se méfier : les gens adorent les trucs bateaux ! ( Comme Sylvie Vartan : l'amour c'est comme en toute les versions ! )
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 23:45:12 ]
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
28Posté le 29/12/2011 à 23:51:03
Pas très dansant mais bien a propos (surtout que sur 0h02 les fetards ne dansent pas mais se font la bise, se soughaitent bonne année, et font tourner le champagne) : New Year Day de U2.
Utilisé l'année derniere bah ça colle bien avec le champagne