Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce du bon matos ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce du bon matos ?
Salut à tous, comment allez vous ?
N'ayant pas trouvé de topic de présentation je le fais ici avant de poser ma question.

Je suis Joyah, j'adore la musique en particulier la vielle musique hip hop américaine et j'aime beaucoup le jazz aussi.
J'aime tout ce qui touche au deejing, je ne compte pas faire de la musique un métier, ça reste pour moi un loisirs :)
J'éspère que tout ce passera bien sur le forum.

Pour ma question ça va être rapide, ça fait un petit moment maintenant que je projette de m'acheter un "sampleur" mais je ne sais pas vraiment quel modèle. J'ai un budget d'environ 350 à 450-500 euros.
J'ai vu ce mec déballer le siens, et ça m'a mis l'eau à la bouche j'ai envi de dire :)
Vous en pensez quoi ?


A bientôt

Joyah
2

Ca ? eek Je t'explique bravo :

icon_lol.gif

Pas mal non ? Sinon tu as des avis et d'autres détails par ici icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3

faut savoir que maschine, c'est obligatoirement couplé a un ordi( c'est un controleur en fait)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Faut savoir aussi que c'est de NI avec les avantages et les inconvénients.

xxoioxx

5
Tu vois quoi en inconvénient ? que ce soit pas compatible avec d'autres soft ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6

Pas compatible avec d'autre soft, a mon avis en cherchent bien sa doit être faisable, je parle plutôt du coté très lourd de l'activation produit.

xxoioxx

7

et au prix ou sa coute il faut mieux maitre un peut plus et prend une MPC

xxoioxx

8

Mouais Maschine a pas mal d'avantage sur une MPC quand meme, ne serait-ce que la gestion des samples et des kits qui est beaucoup plus aise sur un ordinateur que sur du hardware, sans compter le fait qu'on peut l'utiliser en tant que VST/AU dans son DAW et gerer des VST en interne egalement, d'ou une bien meilleure integration pour faire une prod complete (parce que la MPC c'est bien pour sortir des beats mais ca va beaucoup plus loin). Apres ca vaut peut-etre le coup d'attendre que Akai ait fini son teasing sur la nouvelle ligne de MPC (on a deja un apercu de la renaissance qui est apparemment est une concurrente directe a Maschine).