Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir pour mixer mes mp3 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que choisir pour mixer mes mp3 ?
bonsoir

je mixe sur platine vinyle depuis deux ans deja et je compte pas laisser tomber le vinyl !!!

mais j'ai decider d'economiser pour avoir quelque chose pour mixer mes morçeau mp3
je compte mettre 500 euro .

est ce que je doit m'acheter un controleur style traktor S2 pour mixer avec mon imac
ou des platine cd style numark ndx400?(j'ais deja la table et les enceintes)

en plus j'ai deja traktor et une carte son sur mon ordi donc si je prend un controlleur ce sera sans carte son integrer

ou sinon les platine cd me tente bien quel est le meilleur choix en terme de qualiter ?
2
A ce budget tu devrais miser sur un contrôleur.
Après si tu peux mettre un peu plus tu peux jetter un coup d'oeil sur la CMP 800 de chez Stanton ou la Dns 1200 de chez Denon

 

Mixcloud

 

3
Et pourquoi pas le timecode ? si tu compte rester sur vynil, tu prends traktor scratch duo+ un controleur (traktor x1...) et ça nous donnerai 500 euro...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
ben à ce prix tu passe en timecode si déjà ta les platines. Après si tu veux vraaaaaiment changé de façon de mixé pour aller au tout controleur. Tu a les XoneK2 qui ont rapport Q/P plus qu'intéressant. Mais ils ont une carte son, ce qui n'est pas gênant en soi.

Edit: Mariole a été plus rapide.

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 19:35:54 ]

5
le time code j'ais pas asser de place dans mon coin mix ,puis j'ais pas un ordis portable ,
sinon vous me conseilleurer quoi comme controlleur ?
6
Artuszicc & dj mariole pas bête du tout votre idée :)
Après faut-il qu'il aime mixer avec un pc ;)

 

Mixcloud

 

7
Je conseil pas, a part les X1 la xone 4D et des trucs testés à la volée sur les derniers je sais pas trop. Mais les trucs qui me font de l’œil a l'heure actu sans parler d'achat proprement dit et de budget: VCI 400, S4, S2, Xone K2, Pionner DDJ ergo machin. Native va sortir apparemment des Kontrol X2. Pleins que je ne cite pas, il y du choix maintenant en fait. A toi de voir aussi, jog pas jog.
8
a part le time code vous prendrer quoi ? controlleur ou platine cd ?
9
En CDJ, les seuls qui me plaisent sont les 3700. J'exclue la 900 et 2000 qui sont très bien, mais j'ai un gros faible pour les 3700. Pareil hors budget. :volatil:

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 19:42:10 ]

10
et les platine cd numark sa vaut le coup les ndx 400 ?
et c'est pas trop galere de mixer sur cd quand on est habituer au vinyl ?