Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son probleme TRAKTOR

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son probleme TRAKTOR
Bonjour, alors mon problème ces que maintenant j'utilise le logiciel TRAKTOR pour Mixer avec la TRAKTOR KONTROL S2. Le probleme ces que je ne peut pas enregistrer mes mix. Je viens d'acheter une carte son Audiophony qui m'enregistre depuis audacity le probleme ces que le son s'enregistre par le micro du PC et non pas le PC. Comment pourrai - je faire pour pouvoir m'enregistrer en bonne qualité audio ??

En vous remerciant.
2
Pourquoi est-ce que tu n'enregistres pas a partir de Traktor? :?!:
3

Tu peux t'enregistrer en interne dans Traktor sans probleme.

4
Je pence pas puisque au magasins "terre de son" un conseiller ma dit qu'il fallait que je possede la TRAKTOR KONTROL S4 et son Logiciel pour enregistrer depuis Le logiciel directement.
5

Bah ton conseiller il t'a pipeauter en beaute (surement pour te vendre du matos en plus). Le S2 comme le S4 sont des controleurs MIDI. L'audio est traite en interne du logiciel qui est le meme pour le S2 et le S4. Donc la methode la plus efficace et economique pour enregistrer tes sets c'est en interne de Traktor avec le recorder du logiciel. Terre de son avait deja pas une reputation fameuse par ici, ton histoire ne fait que le confirmer.

6
Ah d'accord ducoup je me suis fais un peu entuber lol ! Ya moyen que vous m'expliquier comment on peut enregistrer depuis le logiciel s'il vous plaît ?
7
Quand tu es sur ta page traktor, en haut à droite tu à marqué FX et en dessous un logo en forme de cassette audio, tu cliques là et tu as accès à l'enregistreur de Traktor ;)

x
Hors sujet :
Cloudbreak, je risque d'acheter un 4D sous peu, est ce que je peux enregistrer en interne avec la meme méthode ou est ce que je devrais forcement passer par un logiciel tiers??

 

 

 

8
x
Hors sujet :
Oui tu peux t'enregistrer en interne

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 20:14:33 ]

9
Sa y est j'ai réussi a enregistrer mais maintenan quand j'essaye de lire l'enregistrement, aucun son ne sort :/
10
Un fois le fichier enregistrer dans le documents "Traktor" je lis la musique mais il n'y a pas de son, comment je peut faire s'il vous plaît !!