Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2012 à 10:21:50Problème et réglage de la pré ecoute sur u mix control 2
Bonjour à toutes et tous
Je viens d'acquérir une surface de controle u mix control 2. Cette dernière est dépourvrue d'une prise casque pour la pré ecoute.
J'ai acheté aussi une carte son externe 5.1 HERCULES MUSE XL.
Je ne dispose que d'une prise pour mes enceintes car je possède un ordinateur portable.
Je galère de plus en plus.... Le son fonctionne et la surface me convient egalement.
Je n'arrive cependant pas a bénéficier de la pré ecoute....
Merci d'avance pour vos futures réponses....
modeto
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/01/2012 à 18:53:01
aucun paramétrage possible pour la pré ecoute
dois je investir dans une u mix 44
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/01/2012 à 19:01:09
Comme tu repostes la meme question ,As tu lu le fonctionnement de asio4all ?
Oui Chris j'ai lu le fonctionnement de asio4all et je pige pas grand chose au paramétrage. J'ai reussi a faire ressortir sur ma config ma carte son externe. la ou cela peche c est pour le paramétraqe. Je tatonne de long en large et toujours rien. Ca commence a faire bcp et je perds patience !!!!
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/01/2012 à 20:13:27
je te l'ai écrit asio4all reste de la bricole,si tu veux un truc correct il te faut une carte son asio,style djio ou audio2 ,je sais pas si tu vas un jour rajouter du timecode pour choisir umix44 mais pour master/preecoute la meilleur en qualité /stabilité est audio2 mais il y a pas d'entrée