Problème Traktor pro 2 et Windaube...
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 859 vues
- 3 followers
Nightwolf38
j'ai un problème avec mon Traktor pro 2 quand je modifie la colonne Rating pour pouvoir gagner du temps dans mes conceptions de playlist.
Tout se passe bien tant que je ne ferme pas le logiciel, après toutes mes modifications sont perdues. J'ai regardé côté droits NTFS et ACL, mais rien de cela n'a résolu le souci.
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Thé-aux-Rems
Le démarré en tant qu'administrateur
Nightwolf38
1- j'ai testé.
2- l'UAC est désactivé, mais aussi testé avec.
Merci de ta réponse
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 22:23:33 ]
Nightwolf38
Nightwolf38
Nightwolf38
Personne n'aurait une idée?
Nightwolf38
Thé-aux-Rems
Alors la je sèche ..
azezty
TOUTES LES MODIFS DE TAGS S EFFECTUE A LA FERMETURE
A MOINS PEUT ETRE QUE TU ES TOUCHE DANS LES OPTIONS ET ENCOR JE NE VOIS PAS OU
AS TU ESSAYE EN FAISANT CONSOLIDATE
Nightwolf38
Comme s'il essayait d'écrire dans un dossier sans en avoir le droit.
azezty
azezty
dans le dossier d'une autre version ex :tu enregistre sous la 2.1.1
et que par défaut TP 2 prend ses info dans la 2.1.2 (dernière version)
surtout si tu as créer comme moi un dossier d'enregistrement sur un DD ext
pour éviter les mauvaises surprises
Nightwolf38
- < Liste des sujets
- Charte