Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Traktor pro 2 et Windaube...

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 810 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Traktor pro 2 et Windaube...
Bonsoir tout le monde,

j'ai un problème avec mon Traktor pro 2 quand je modifie la colonne Rating pour pouvoir gagner du temps dans mes conceptions de playlist.

Tout se passe bien tant que je ne ferme pas le logiciel, après toutes mes modifications sont perdues. J'ai regardé côté droits NTFS et ACL, mais rien de cela n'a résolu le souci.

Si vous avez une idée je suis preneur ;)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2

Le démarré en tant qu'administrateur

3
Heuuu, désolé je n'ai pas précisé que :

1- j'ai testé.
2- l'UAC est désactivé, mais aussi testé avec.

Merci de ta réponse ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 22:23:33 ]

4
Personne?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Je n'y arrive toujours pas...

Personne n'aurait une idée?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8

Alors la je sèche ..

9
SALUT C EST BIZARRE TON HISTOIRE CAR SI TU EST AVEC TP2
TOUTES LES MODIFS DE TAGS S EFFECTUE A LA FERMETURE
A MOINS PEUT ETRE QUE TU ES TOUCHE DANS LES OPTIONS ET ENCOR JE NE VOIS PAS OU
AS TU ESSAYE EN FAISANT CONSOLIDATE
10
Oui à la fermeture il dit enregistrer les paramètres, mais en fait il ne fait pas grand chose.
Comme s'il essayait d'écrire dans un dossier sans en avoir le droit.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.