Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2012 à 11:53:01Recherche Casque Dj pour professionnelle
Bonjour je mixe depuis maintenant un certains nombre d'année et mixant maintenant en milieu professionnelle je recherche un casque dynamique, avec une excellente réduction des bruit extérieur, avec un excellent rendue de son sans trop qu'il ne plonge dans les grave ou aiguë ou encore qu'il force trop sur les basses. En gros je recherche le casque le plus adapté au mixe pour un Budget de 150€ et qu'il soit confortable avec des coussin type Cuire ou une matière qui épouse la forme de mon oreille et biensur j'aimerais qu'il sois Circum aural (Qu'il prenne toute mon oreille jusqu'au lobe.) Merci pour vos Réponse ! Ps: J'ai déjà beaucoup chercher mais j'hésite beaucoup.
Si tu as deja cherche, alors c'est le moment d'essayer. Un casque comme une paire d'enceintes ca s'essaye avant de s'acheter. Le confort est une notion tres subjective, ce qui va a quelqu'un pour mixer pendant des heures sera peut-etre insupportable pour quelqu'un d'autre.
0
DjFlushy
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/01/2012 à 12:03:37
Oui mais le probleme c'est que les seul boutique Dj qui offre un grand choix de casque Dj professionnelle sont sur Paris et je suis a 30 min de la donc difficile de ce déplacer en semaine.
0
Anonyme
22821
4Posté le 30/01/2012 à 12:07:16
Et durant ton activite tu n'as pas eu l'occasion de croiser d'autres DJs et de tester leur matos ? Tu mixes avec quoi pour le moment ?
0
DjFlushy
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/01/2012 à 12:10:32
Ndx 400 et Djx 750 que je compte changer dans pas longtemps et non je DEBUTE dans le milieu pro donc pour l'instant je me met en "condition"
0
Anonyme
22821
6Posté le 30/01/2012 à 12:17:46
Nan je parle du casque, pas de ta regie. Tu as quoi pour le moment ? Ou tu avais quoi ?
Mais j'ai vu pour un casque Bose t'en pense quoi ?
0
Anonyme
22821
9Posté le 30/01/2012 à 12:20:33
J'en pense rien, j'ai jamais eu de Bose et j'en ai jamais entendu parle pour du DJing. Sennheiser est une marque reputee dans le DJing notamment avec le HD 25 II.
0
DjFlushy
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 30/01/2012 à 12:24:04
Oui j'ai vu le HD 25 II mais la SP n'est pas Mieux ?