Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Casque Dj pour professionnelle

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 877 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche Casque Dj pour professionnelle
Bonjour je mixe depuis maintenant un certains nombre d'année et mixant maintenant en milieu professionnelle je recherche un casque dynamique, avec une excellente réduction des bruit extérieur, avec un excellent rendue de son sans trop qu'il ne plonge dans les grave ou aiguë ou encore qu'il force trop sur les basses. En gros je recherche le casque le plus adapté au mixe pour un Budget de 150€ et qu'il soit confortable avec des coussin type Cuire ou une matière qui épouse la forme de mon oreille et biensur j'aimerais qu'il sois Circum aural (Qu'il prenne toute mon oreille jusqu'au lobe.) Merci pour vos Réponse ! Ps: J'ai déjà beaucoup chercher mais j'hésite beaucoup.
2

Si tu as deja cherche, alors c'est le moment d'essayer. Un casque comme une paire d'enceintes ca s'essaye avant de s'acheter. Le confort est une notion tres subjective, ce qui va a quelqu'un pour mixer pendant des heures sera peut-etre insupportable pour quelqu'un d'autre.

3
Oui mais le probleme c'est que les seul boutique Dj qui offre un grand choix de casque Dj professionnelle sont sur Paris et je suis a 30 min de la donc difficile de ce déplacer en semaine.
4

Et durant ton activite tu n'as pas eu l'occasion de croiser d'autres DJs et de tester leur matos ? Tu mixes avec quoi pour le moment ?

5
Ndx 400 et Djx 750 que je compte changer dans pas longtemps et non je DEBUTE dans le milieu pro donc pour l'instant je me met en "condition"
6

Nan je parle du casque, pas de ta regie. Tu as quoi pour le moment ? Ou tu avais quoi ?

7
8
Mais j'ai vu pour un casque Bose t'en pense quoi ?
9

J'en pense rien, j'ai jamais eu de Bose et j'en ai jamais entendu parle pour du DJing. Sennheiser est une marque reputee dans le DJing notamment avec le HD 25 II.

10
Oui j'ai vu le HD 25 II mais la SP n'est pas Mieux ?