Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec Denon

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débuter avec Denon
Bonsoir,

J'ai commencer le "DJing" il y a 1 an et j'ai animé quelques soirées avec mes platines Hercules mp3 e2. Puis un ami m'a prêté des Denon DN-S1000 j'ai beaucoup aimé jouer dessus.

Depuis je me suis acheté des DN-S1200 avec une table DN-X120 (occaz), il y a environ une semaine. Mais je ne m'amuse pas autant que je m'étais amuser quand j'ai eu pour la première fois des "vrai" platine.

Je souhaite donc avoir des pistes pour bien débuter car enchaîner des morceaux sans décalage je sais à peu près le faire mais voila je ne sais pas quoi faire d'autre.

Merci d'avance pour les réponses ! :)
2
Tente de nouvelles choses pour tes mix , gestion d'effet , boucles , faire de nouvelles choses dans tes mix .
Tu a l'air de ne pas mixer depuis très longtemps donc il y a toujours beaucoup de choses a faire ^^ par exemple enchaîner une suite de titres le plus rapidement et proprement possible .

Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur

http://soundcloud.com/matysix

 

3
Decouvres de nouveaux styles aussi, parce que se lasser du mix au bout d'un an, c'est bizarre