Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Scratch Pro UPGRADE KIT

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro UPGRADE KIT
Bonjour, j'ai une petite question concernant l'installation de traktor :

J'ai revendu mon S4 en vue d'acheter une Xone 4d.
J'ai donc fait la démarche auprès de NI pour que mon numéro de licence soit affilié au nouvel acheteur.
Ce matin j'ai acheté d'occasion Traktor Scratch Pro Upgrade Kit.

Je souhaiterais savoir comment faire pour passer au Traktor Scratch pro 2 et quel en est le cout ?

De plus dans mon service center dans l'onglet vu d'ensemble j'ai :

Traktor Scratch pro : Activé
Traktor Scratch pro 2 : Activé
Ares vérification le numéro de licence doit être celui de mon ancien traktor qui devrait être désactivé maintenant non?

Du coup si quelqu'un peut m'éclairer, c'est volontiers !

 

 

 

2
Petit up

Dois je faire la mise à jour à 69$ ou faut il obligatoirement que je rachete un upgrade kit à 300$ ?

 

 

 

3
Je comprend pas ton truc, en gros tu a un TSP2 d'activé chez toi avec ton ancienne licence ? Tu avais déjà tsp2 avant ? Le nouvel user peux s'en servir, il est activé chez lui ?
4
Oui j'ai un ancien TSP2 encore activé alors que j'ai fait la démarche auprès de NI. Le nouvel utilisateur s'est bien enregistré pourtant (tu peux t'enregistrer sur 2 ordinateurs différents).
Quand j'ouvre le service center, que je vais dans vue d'ensemble j'ai :
Traktor Scratch pro qui est activé
Traktor Scratch pro 2 activé également sauf qu'à la ligne intitulée Version j'ai (en rouge) : (!)Aucune application trouvée. Surement parce que j'ai désinstallé TSP2 et qu'Ni n'a pas du faire la démarche appropriée?

De plus, toi qui à possédé le 4D, pour passer de l'upgrade kit Traktor Scratch pro à l'upgrade kit traktor pro2 il me suffit de faire la mise à jour vers traktor pro 2?

 

 

 

5
Alors pour faire simple, j'ai eu la 4D la licence traktor pro et ensuite je voulais le timecode, donc j'ai du acheter le certified upgrade et ma licence traktor pro était obsolète. Puisque c'est pas une upgrade proprement dit. Donc j'avais deux licences distinct et j'ai refourgué la TP.
6
Mais la du coup moi j'ai une certified upgrade, mais la version 1 quoi... Tu penses que je peux envoyer un mail en français à NI ?