Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide mapping Mixtrack Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide mapping Mixtrack Pro
Bonjour, je viens d'acheter le controlleur mixtrack pro de Numark qui est fournit avec Traktor LE.
Je n'ai pas fait attention a l'achat mais aujourd'hui je me suis rendu compte que certaines fonctions que j'aurai souhaité ne sont pas présentes. En effet, sur de nombreux sites j'ai vut le mixtrack avec 3 hot cues. A la place de ces hot cues je dispose d'EQ KILL :(
J'aimerai vraiment pouvoir profiter des hot cues mais ca me semble trop compliqué d'échanger...
J'ai donc entendu parler de mapping, pour changer les fonctions du controlleur. J'aurai aimé avoir quelques renseignement sur le mapping et peut etre un exemple de configuration qui répondrai a mes attentes car je ne comprends pas du tout comment faire.
Merci de votre aide :D:
2
Aucune réponse ? :(
3

pour pouvoir changer le mapping il te faut une version complete et pas la version "Le"

4
Je suis dans le même cas avec traktor pro, j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît pour changer les kills en hot cues et les "view" e "tick" en delete hot cues, sans télécharger des fichiers .tsi je les trouve trop complexes.

Merci de votre aide !!