Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos et vidéos de vos soirées dans des contextes les plus improbables.

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 255 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Photos et vidéos de vos soirées dans des contextes les plus improbables.

L'idée de ce Sujet m'est venu en rentrant de vacances lorsque j'ai assisté a ces 3 heures de mix dans un contexte tout à fait unique, concept venu tout droit de Hongrie mais c'est en France (Les Orres)

Ces évènements sont rares mais peut etre que vous aussi vous avez assister ou créer de telles situations et si c'est le cas vous pourrez le partager ici.

Fred line sono

2

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 18:12:02 ]

3

Les dingos facepalm

4
ca va etre dur de rivaliser !!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

5
J'ai pas de photo mais une anecdote de soirée assez improbable.
Un ami organisait ses 20 ans, pour l'occasion il louait une salle et avait besoin d'un DJ (moi donc). Seulement la bande d'amis qu'on était, était un peu en froid ces derniers temps a cause d'histoire de fille notamment (la copine du pote en question qui faisait chier tout le monde, la copine d'un pote qui avait eu des histoires avec un autre mec etc). Bref personne était follement motivé, n'ayant pas envie de mixer devant 3 personne j'ai essayé de booster un peu tout le monde.
La soirée arrive, on se retrouve donc une soixantaine (dont au moins 20 rugbymans), ça commence doucement, c'est pas une soirée de folie mais mieux que ce à quoi on pouvait s'attendre au vu de la situation.
Je sais pas ni pourquoi, ni comment (l'alcool à surement aidé), une bagarre à éclaté vers minuit entre deux potes, et là, l'apocalypse. Tout le monde tapait sur n'importe qui avec n'importe quoi, ça à bien duré 20 minutes le temps de calmer tout le monde. Et étonnement la soirée à continué, j'ai jamais vu des gens autant déchainés sur la piste et ça à duré jusqu'à 6h du matin (10h de mix donc). Tout s'est très bien terminé et tout le monde est redevenu copain
Il faudrait que j'essaie de retrouver les photos ou on à tous plus ou moins la gueule amochée et les habits plein de tache d'alcool ou de sang.

Bref, c'était assez improbable comme soirée mais rassurez vous, depuis j'ai quitté ma campagne et j'habite en ville avec des gens civilisés :D

6

mrgreen drôle de situation