Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

classer ses musiques sur un mac sous traktor?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion classer ses musiques sur un mac sous traktor?
bonjour je possède une dnmc 6000 ainsi que traktor pro 2 et un mac.

j'aimerais maintenant savoir comment classer mes musiques sur mon mac afin de m'y retrouver plus facilement avec traktor?
pensez vous que je dois les stocker sur disques durs ou directement sur mon mac ? merci d'avance
2

Sur le disque du Mac et laisser iTunes gerer ta musique. bravo

3
4
Traktor reconnaît la bibliothèque iTunes.

DeeGSA        

Soundcloud

5
j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour organiser vos musique sur itunes pour traktor? c'est quoi votre méthode de classement ?
6
pour ma part c'est :
genre de zic=> labels => artistes et les chansons.

quand je compare aux gens autour de moi, mon classement par labels est un peu particulier, mais je fais ça car une fois que j'ai trouvé un label que j'aime, j'achète en général beaucoup de leurs titres.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
perso tout en classé dans des dossiers:année/genre/sous genre/
fau eviter de laisser les track melangé par style.

quand je rajoute des news,je fait une playliste news;je test ce que ça donne en live,puis je rajoute les track dans les dossiers correspondant,comme çà mes playlistes sont les meme sur itunes/trakor ou serato.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

8
Et concrètement comment fait on pour créer des dossiers sous iTunes, parceque à part des listes de lectures, je ne comprend pas comment créer une certaine arborescence (année - genre - sous genre - artiste )
9

L'arborescence se cree d'elle meme si tu laisses iTunes gerer ta musique (et non pas seulement que tu l'utilises comme un lecteur multimedia). L'arborescence se fait en fonction des tags de tes mp3 sous le format artiste/album par defaut.

10
les listes de lectures c'est comme un playliste traktor...tu clisse les morceaux dedans et voilà..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T