Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regie 350 + PC ( tracktor) + korg kp3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Regie 350 + PC ( tracktor) + korg kp3
Bonsoir,

J ai quelque question:

Voila j ai une platine qui est relie a mon korg kp3 ( In korg a la platine et out korg a la table) ensuite ma 2eme platine je veux la relie a mon pc avec traktor. Alors je voulais savoir comment je pouvait utilise ma table sans utilise traktor ? ( j ai vu en faisait des recherches qu il fallait une carte son externe mais je ne comprend pas trop ...) . Apres je voulais savoir si on pouvait utilise quand meme la platine pour selectionne les musiques ( comme si javais mon ecran sans etre branche a l ordi , ecran d origine de la platine ).
Apres j ai essaye plein de mapping avec traktor pour que quand je puisse appuye sur mon jog sa puisse faire stop ( jog d origine sur la platine )

J espere que j ai ete clair ( desole pour l orthographe )

Merci d avance , besoin d aide
2
Up svp !!!
3

C'est absolument pas clair. Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

4
1 platine avec mon korg et l autre platine sur l ordi avec traktor.
Alors j ai telecharge le .tsi mais il n y a pas toute les fonctionnalites de la platine (le jog quand on appuie dessus sa stop la musique et si on tourne sa avance ou recule) j ai essaye plusieur mapping dans controller mais pas trouve. Apres je voulais savoir si c etait possible lorque l on touche la table de mix que sa reagise avec traktor ( ex: les faders).
5

Ton montage n'a pas vraiment de sens. Qu'est-ce que tu as comme platine deja ? CDJ-350 ? Dans ce cas tu devrais pouvoir passer directement en HID sans avoir besoin d'un .tsi, utilises le setup wizard de Traktor pour cela. Ensuite ta table n'etant pas MIDI elle n'a aucune chance d'interagir avec Traktor. Pour finir je ne comprends pas la finalite du montage... Pourquoi une platine avec le KP3 et une autre controllant Traktor ? Pourquoi pas plutot les deux platines controllant Traktor et tu revends ce KP3 dont tu ne sais manifestement que faire. Traktor te fournira tous les effets dont tu as besoin et en plus avec un DJM350 par derriere, je ne vois vraiment pas ce qu'il te faut de plus.