Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2012 à 17:45:12Reglage Scratch Vestax Typhoon & Logiciel
Bonjour à tous,
je possède une Vestax Typhoon, et je me demande si il est possible de scratché avec cette console en limitant le backspin. Je m'explique :
lors du scratch, une pression trop forte vers l'arrière fera en sorte que le Jog tourne toujours même si mon doigt n'est plus dessus, et quand il tourne, il effectue un backspin avec le logiciel.
Je souhaite donc savoir, si il est possible, que même si le Jog tourne toujours, le son continue de jouer normalement quand mon doigt n'est pas sur le Jog ?
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/02/2012 à 18:41:35
Je ne comprends pas a quoi cela peut servir?
Mais je ne suis pas sur que cela soit possible...
0
djkino972
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 21/02/2012 à 18:47:27
Je pense que c'est mieux pour scratché, pour être sur que le son parte dès que je lâche le Jog, ce qui n'est pas toujours le cas
0
Anonyme
22821
4Posté le 22/02/2012 à 08:59:10
Tu dois pouvoir regler la durete des jogs de maniere a ce qu'ils aient plus d'inertie, ce qui limitera les backspins accidentels parce que tu fous trop de pression dessus.