Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2012 à 23:14:26Problème Record Traktor
Bonsoir , j'ai voulu enregistré mes mix via traktor mais le problème c'est qu'il enregistre les 2 deck en même temps alors que sur l'enceinte juste 1 deck sort...
Tout fonctionne j'ai le contrôle de tout mis à part ce petit problème qui m’empêche d'avoir une pré écoute puisqu'il l'enregistre dans le record....
Merci de vos réponse
Fatalityy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 23/02/2012 à 00:27:55
Pour être plus clair il enregistre tout, peux importe ce que je fais avec la table .
En mettant le cross fader à gauche , en baissant les gain à fond il le prend quand même en compte....
Merci de m'aider
0
lolodecarvin
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/02/2012 à 00:36:23
Tu dois être en internat dans mix recorder.
Tu utilises quoi comme carte son?
0
Fatalityy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/02/2012 à 18:12:25
Je suis bien en interne dans mix record... il enregistre mais les deux piste en même temp...
Ma carte son c'est une Numark DJio
Merci
0
lolodecarvin
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 25/02/2012 à 13:56:08
il faut que tu te mettes en external, et sélectionner comme entrée audio l'entrée ou tu branches ta sortie rem de ta table de mixage
0
lolodecarvin
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 25/02/2012 à 13:57:50
je pense que la djio ne peut pas enregistré en line, car sa seule entrée est une entrée micro